Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais attrapez-le et chérissez-le, membres de la famille !
Quand je vais au travail, j'ai mal à la tête et mes yeux deviennent presque aveugles. Si je ne joue pas à des jeux relaxants pour me détendre, je ne pourrai vraiment pas survivre au moment où je sors du travail et commande des plats à emporter. 😭
Aujourd'hui, je vais partager secrètement avec vous un vieux jeu auquel je suis accro ces derniers temps : Tiantian Junqi !
Ne pensez pas que les échecs militaires sont une antiquité quand vous l'entendez. Je compte sur lui pour survivre maintenant. Vraiment, vous n'avez pas besoin de raccrocher pendant une heure comme ces jeux de foie. Une partie d'échecs peut durer de quelques minutes à plus de dix minutes. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez. Lorsque le patron apparaît, faites semblant de revenir au tableur Excel. C'est transparent et stable ! 🤫
Tu as dit que tu ne pouvais pas jouer ? Cela n'a pas d'importance!
Ce jeu est le meilleur pour nous, les paresseux. Il s'agit d'une bataille homme-machine en solo, et vous pouvez choisir la difficulté à volonté. J'aime intimider la simple IA. Si je gagne quelques matchs, je sens que mon QI a de nouveau atteint un niveau élevé, ce qui est formidable. 😎
Si vous souhaitez utiliser votre cerveau, jouez aux jeux classiques de Four Darkness et Double Light, placez une pièce d'échecs pour élaborer une stratégie et sentez-vous comme le stratège qui décide de gagner à des milliers de kilomètres. Même s'il ne s'agit que de novices qui se picorent, le bonheur est réel.
De plus, il contient de nombreuses mises en page classiques gratuites, qui peuvent être importées en un seul clic, vous évitant ainsi d'avoir à les découvrir vous-même. C'est très convivial pour les travailleurs comme nous qui veulent simplement pêcher sans utiliser notre cerveau.
Mon patron me fait faire un PUA au travail, mais je ne veux pas faire de PUA moi-même après le travail. J'adore ce genre de jeu gratuit et facile à sortir à tout moment. C'est très rentable ! 💯
Quoi qu'il en soit, quand il s'agit de pêche, le bonheur est la chose la plus importante.
Ne laissez pas le patron voir ça, téléchargez-le secrètement pour moi ! N'oubliez pas de revenir nous annoncer la bonne nouvelle si vous gagnez ! 🏃💨