图片
Je suis tombé sur quelque chose appelé "Run My Little Train" aujourd'hui. Au départ, je pensais que le nom était un puzzle éducatif pour les enfants, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai vu qu'il s'agissait en fait d'une simulation sérieuse de répartition des trains. Les voies sont sillonnées et plusieurs petits trains circulent à l'intérieur. Il faut accélérer, ralentir, changer de voie et éviter de les amener à la gare en toute sécurité. Après avoir joué quelques niveaux, mon esprit et mes mains ont commencé à se battre. Le côté gauche devait surveiller la vitesse de la voiture entrant dans la gare, et le côté droit devait organiser à l'avance la trajectoire de dépassement de la voiture derrière moi. Si je n'y prêtais pas attention, les deux wagons se retrouveraient face à face et se dirigeraient directement sur les lieux d'un accident ferroviaire. 🚂💥
Qu'est-ce qui me met le plus à l'aise ? Ce jeu ne parle pas du tout d'argent. Le mode de chargement est écrit avec un grand "0", il n'y a pas de barre d'endurance, rien ne vous oblige à acheter des accessoires d'accélération, il n'y a pas de "les trains avancés nécessitent des diamants pour se débloquer". Cela vous fait simplement utiliser votre cerveau et pratiquer votre vision globale et la vitesse de vos mains étape par étape. Vous avez dit que les jeux mobiles d'aujourd'hui qui rapportent de l'argent ne vous donnent pas toujours beaucoup de ressources en premier, puis lorsque vous prenez enfin le dessus, ils vous donneront immédiatement un « nouveau pool de personnages limité », des « doubles remises de recharge » et « des ordres de bataille accrus », vous donnant envie de vider votre portefeuille avant de vous laisser partir ? Dégoûtant. 🤢
Je suis juste confus, je ne peux pas bien jouer au jeu ? Si vous voulez que le train circule sans problème dans ce jeu, vous devez étudier le tracé des voies, calculer avec précision le décalage horaire d'arrivée de chaque véhicule et appuyer de manière décisive sur le bouton de ralentissement en cas d'urgence. Ce genre de sentiment de « J'ai gagné grâce aux opérations et à la puissance intellectuelle » est-il le même que ce sentiment de « J'ai chargé 648, donc je suis submergé par la puissance de combat » ? Deux choses complètement différentes. Il s'agit d'un jeu occasionnel gratuit qui ne vous demande pas de dépenser d'argent. Au lieu de cela, cela crée la tension liée au commandement de plusieurs trains et le plaisir de les répartir avec succès. N'est-ce pas 10 000 fois mieux que ces cartes qui changent de peau ?
Bien sûr, les graphismes ne sont pas de premier ordre et l'interface utilisateur est plus un style de jeu mobile, mais le gameplay est quelque chose qui peut calmer les gens et y réfléchir. De plus, cela ne nécessite pas d'interaction sociale forcée, il n'est pas nécessaire de rejoindre une guilde et il n'est pas nécessaire d'aller en ligne tous les jours pour effectuer le travail quotidien. Vous pouvez l'ouvrir et jouer à deux jeux si vous voulez jouer, et ce n'est pas une perte de le jeter de côté lorsque vous êtes occupé. N'est-ce pas le bonheur de nos chiens solo ? 🎮
Quoi qu'il en soit, je vais le laisser ici. Si vous en avez assez de ces jeux mobiles nuls qui disent « Si vous ne dépensez pas d'argent, vous êtes un réfugié zéro krypton » et que vous souhaitez trouver un jeu propre et stimulant sans bombardement de mission pour vous laver les yeux, allez essayer « Run My Little Train ». N'oubliez pas qu'il ne faut pas engager la transmission, sinon vous saurez quel est le test d'un conducteur expérimenté. 😏