J'ai juste fermé le jeu après y avoir joué jusqu'à ce que je puisse à peine ouvrir les yeux, mais je ne pouvais toujours pas m'empêcher de vouloir monter et hurler. J'ai joué à "Stickman Clash of Clans" tous les jours récemment. Au départ, je voulais y jouer pour m'aider à dormir avant de me coucher, mais chaque fois que je l'ouvrais, je « jouais encore un jeu et m'endormais ». Quand j'ai repris mes esprits, c'était déjà l'aube à deux reprises... Suis-je encore resté éveillé toute la nuit ? Hahahaha, je me déteste tellement🤡
Vraiment, ce jeu est particulièrement adapté aux moments où vous ne pouvez pas dormir tard le soir et que vous voulez trouver quelque chose à faire tranquillement au lit et jouer lentement. Le rythme n'est pas rapide et il n'est pas nécessaire de se précipiter comme ces jeux mobiles compétitifs. Vous pouvez simplement diriger un groupe de soldats stickman pour former une tribu, les entraîner et organiser des troupes pour combattre. Comment puis-je le dire, regarder ces minces petits bâtons chanceler et charger au combat me procure un sentiment inexplicable de guérison, et ils s'effondreront après avoir été renversés. Le petit allongé par terre est un peu mignon et un peu triste hahahahahahahahahahahahahahaha
J'aime particulièrement le processus de formation des soldats. Vous pouvez lentement accumuler différents types de soldats, y compris ceux avec des lances, certains avec du tir à l'arc et certains avec de grands boucliers. Quoi qu'il en soit, il en existe de nombreux types, et je me sens longtemps heureux à chaque fois que je débloque une nouvelle unité, comme si j'avais ajouté un nouveau membre à ma tribu. Maintenant, j'ai un petit groupe de stickmen dans ma tribu. Même si je ne parviens toujours pas à battre les grands, je ressens un sentiment particulier d'accomplissement à chaque fois que je gagne une bataille difficile. J'ai l'impression d'être le genre de général silencieux qui s'entraîne secrètement avec un groupe de soldats tard dans la nuit, puis part gouverner le monde à l'aube (non)🌍
Le seul inconvénient c'est que c'est vraiment trop exagéré ! Il était clair que le jeu n'avait pas duré longtemps, mais je n'arrêtais pas de penser à "améliorer la caserne à un autre niveau" et à "économiser à nouveau des ressources", et j'ai accidentellement fini par jouer jusqu'à quatre heures du matin... Tout à l'heure, ma mère s'est levée pour aller aux toilettes et a découvert que la lumière de ma chambre était toujours allumée. Elle m'a grondé si je cultivais à nouveau l'immortalité. J'ai rapidement dit "va te coucher", puis j'ai atténué l'écran en silence et j'ai continué à cliquer sur le bouton d'entraînement🙃
Le jeu étant téléchargeable gratuitement, le développeur semble être originaire de Hainan. J'ai oublié le nom... Quoi qu'il en soit, je peux y jouer très confortablement avec zéro krypton. Au moins, je n'ai pas dépensé un centime jusqu'à présent et je suis toujours très satisfait. Si vous recherchez un jeu de stratégie lent, pas trop ennuyeux mais qui peut vous tenir éveillé tard sans vous en rendre compte, vous pouvez vraiment envisager "Stickman Clash of Clans"👌 à condition d'être prêt à vous coucher à l'aube.
D'accord, je vais me coucher après avoir rejoué le dernier match, vraiment, cette fois c'est vrai. Bonne nuit ou bonjour, tous les oiseaux de nuit doivent prendre soin d'eux💤🌛