图片
Au début, je ne savais pas comment contrôler mon oxygène. Quand j'ai vu quelque chose de brillant en dessous, j'ai fait de mon mieux pour creuser, mais je suis mort d'étouffement au bout d'un moment... J'ai pensé que c'était parce que mon téléphone était bloqué. Je suis revenu à la vie et je me suis précipité au fond de la mer. Je suis mort plusieurs fois avant de réaliser que la barre bleue au-dessus de ma tête était une barre à oxygène ! 😩
Il y avait aussi le gros crabe. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru que c'était un patron. J'ai sauté dessus avec enthousiasme et je voulais tester ma puissance, mais j'ai fini par être pincé et baisé comme un requin. Plus tard, j'ai appris que je devais me cacher dès le début et attendre que le requin devienne suffisamment fort pour aller régler mes comptes avec lui.
Le plus drôle, c'est qu'au début j'étais réticent à manger des petits poissons, pensant toujours à économiser et attendant que des poissons plus gros apparaissent. En conséquence, je me suis retrouvé de plus en plus affamé à mesure que je nageais, l'écran a commencé à devenir rouge et finalement je suis mort de faim 😂 Plus tard, j'ai réalisé que ce jeu consistait uniquement à manger en cours de route. Mangez tout ce que vous voyez, et le plus important est de vous sauver la vie d'abord !
Au fait, je n'ai pas encore débloqué le nouveau God King Viking Shark. J'ai vu d'autres joueurs parler de la possibilité d'invoquer des haches de combat et des éclairs. C'est vraiment cool ! Mais il semble que je doive participer à l'événement Ocean Overlord pour l'obtenir. Moi, un débutant, je n'arrive même pas à trouver l'entrée de l'événement maintenant... Quelqu'un peut-il m'apprendre ? 🙏
Il y a aussi le gameplay du bébé géant et du requin super géant. Je l'ai essayé une fois et je n'ai pas compris comment le coordonner. Je viens de regarder le bébé pleurer pour avoir de la nourriture. J'étais occupé à chasser le poisson et je l'ai oublié... Est-ce qu'il va devenir plus petit ? J'ai toujours l'impression qu'il a perdu du poids...
Maintenant, je suis plus intelligent. Chaque fois que je vais dans l'eau, je vérifie d'abord l'oxygène, puis je nage le long de la surface de l'eau, mangeant tout ce que je vois. De temps en temps, je plonge pour ramasser un coffre au trésor et je remonte rapidement pour prendre l'air. Je me sens bien mieux qu'au début ! Même si je suis encore parfois assommé par ce mystérieux requin géant, c'est la joie de grandir, hehe😆
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment amusant, les graphismes sont sympas et la modélisation des requins est sympa, mais c'est trop facile de mourir en tant que novice ! Y a-t-il des amis qui sont également débutants ? Nous pouvons partager nos expériences ensemble, ou quelqu'un peut m'aider ~ 🎮