图片
C'est peut-être un peu étrange de discuter des notes des jeux dans la section « Selfie Dating » ? Hahahaha, mais j'ai vu tous les selfies que vous avez postés, et ils ont tous une bonne esthétique, donc je pense que certaines personnes me croiront quand je parlerai de mon point de vue sur les jeux.
Le point de vue de Xianliang : Ma note pour « Les héros des dynasties Sui et Tang » est de 8,2/10.
Je vais vous montrer comment ce score a été calculé.
Écran : 7,5 points. Pour être honnête, les échecs de guerre de style pixel ne sont pas populaires en 2025, mais ses peintures et avatars sur le champ de bataille sont assez charmants, en particulier le gang Wagangzhai, Qin Qiong, Cheng Yaojin et Luo Cheng. Chacun a sa propre aura et les motifs d'armure sont également exquis. Ce n'est pas un reskin de mauvaise qualité, mais une saveur qui plaira aux joueurs SLG de la vieille école. Où sont les déductions ? Les effets spéciaux des compétences sont plutôt simples et le point d'allumage ne suffit pas.
Gameplay : 8,8 points. Ce jeu est un jeu d'échecs de guerre SLG, avec des mouvements de grille, des calculs de distance, des terrains bloqués, des dégâts de feu, des contre-dégâts et des bonus de charge de cavalerie, tous inclus. La profondeur stratégique est assez solide et le système de développement des personnages ne vous oblige pas à dépenser de l'argent. Vous pouvez nourrir des fruits, entraîner du matériel et augmenter votre faveur. Vous pouvez contrôler le rythme par vous-même. Surtout au niveau de la conception de l'intrigue, de nombreuses scènes nécessitent l'utilisation du cerveau, pas le genre de dessin les yeux fermés. Points bonus : Il respecte l'intelligence du joueur.
Krypton Gold : Tous les points. Le mode de charge est écrit 0, ce qui est également le cas lors de mes tests actuels. Il n'y a pas de première recharge, pas de carte mensuelle et pas de carte d'endurance pour vous mettre hors ligne. C'est purement alimenté par l'amour. C'est le premier SLG qui ose la gratuité totale, et je m'y suis déjà incliné devant l'écran. Mais il faut comprendre que ne pas dépenser d'argent signifie que le rythme des mises à jour peut être lent. Il faut s'y attendre. Après tout, le développement doit être approprié et compréhensible.
Social : 6,5 points. En plus de la compétition et du classement, le jeu est essentiellement une expérience autonome. Il n'y a pas de guilde forcée, pas de chaîne mondiale pour effleurer les intervenants. Cela convient aux joueurs qui aiment avancer tranquillement dans l'intrigue, mais si vous souhaitez rencontrer des amis dans le jeu, cela ne peut pas vous donner l'excitation de la section de rencontres selfie. Ha ha.
Mon critère d'évaluation global a toujours été basé sur le fait que l'expérience globale soit confortable ou non. "Les Héros des Dynasties Sui et Tang" gagne parce qu'il sait ce qu'il veut faire : une œuvre avec l'histoire pour os, la peinture pour ailes et la guerre pour âme. Pas de coupe de poireaux, pas trop de travail floral, vous permettant simplement de vivre honnêtement la vie d'un héros Wagang. Pour un vieux fan de SLG comme moi, c'est un jeu qui peut être joué lentement avec une tasse de thé chaud par une froide nuit d'hiver.
Si vous souhaitez changer de goût et passer de « prendre des selfies pour se faire des amis » à « commander des soldats sur le champ de bataille », je vous recommande vraiment ce produit. 😎
À propos, en ce qui concerne les normes de notation, j'ai toujours pensé que le fait qu'un jeu vaille la peine d'être joué ou non n'a pas d'importance, qu'il soit AAA ou non. Ce qui compte c'est si c'est sincère. Vous pouvez ressentir la sincérité des « Héros des dynasties Sui et Tang » dans chaque mouvement.