图片
J'ai connu une pénurie de jeux ces derniers temps, alors j'ai accidentellement téléchargé "Emoji Matcher" et je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer ! En tant que fille qui adore les jeux d'association et les jolies peintures, ce jeu plaît vraiment à ma gentillesse !
Il n'y a pas de fruits gemmes ordinaires dans le jeu, mais diverses petites expressions rondes ! Des visages souriants, des visages qui pleurent, des visages clignotants, des yeux en forme de cœur... ils sauteront partout une fois éliminés et les sons sont super mignons. Chaque fois que j'élimine une rangée, je me sens soulagé ~ et l'arrière-plan du niveau est entièrement de couleur douce macaron, ce qui me fait du bien rien qu'en le regardant😊
Bien qu'il soit dit qu'il s'agit d'un jeu d'élimination d'expressions, le level design n'est pas simple du tout ! Plus vous avancez, plus vous brûlez le cerveau. Certains niveaux vous demandent d'éliminer un nombre spécifié d'expressions, d'autres vous demandent de franchir des obstacles et d'autres encore vous demandent d'obtenir un score élevé en un certain nombre d'étapes. Mais ne vous inquiétez pas, le jeu contient de nombreux accessoires qui peuvent vous aider. Par exemple, un petit marteau peut faire tomber une émoticône et Skittles peut effacer une rangée entière. Chaque fois que vous utilisez des accessoires pour réussir un niveau, vous ressentirez un sentiment particulier d'accomplissement !
Et oh, ce jeu est autonome et peut être joué sans connexion Internet. C'est tout simplement parfait pour jouer à deux niveaux en attendant le métro ou en faisant la queue. Il y a tellement de niveaux. J'ai joué à plus de 200 niveaux. Plus je joue, plus je deviens addictif. Parfois, si vous êtes bloqué, vous pouvez simplement changer d'avis ou utiliser un accessoire pour le passer. Terminer le niveau avec trois étoiles est encore plus simple ! Chaque fois que je reçois un Samsung, je prends une capture d'écran et la publie sur WeChat Moments haha 😆
Ce que j'aime le plus, c'est qu'il n'est pas aussi tendu et excitant que les autres jeux. Cela calme simplement les expressions doucement et le son est doux. Après avoir joué un moment, je me sens détendu. Pour une fille comme moi qui aime les jeux de guérison, ce jeu d'élimination de puzzles est vraiment adapté comme dessert quotidien !
Si les sœurs recherchent également un petit jeu relaxant et mignon, essayez "Emoji Matching" ~ Éliminez les soucis et rassemblez le bonheur ensemble ! ✨