图片
Le jeu s'appelle "Paper Wedding Dress 4 Red Silk Tangle". Le nom ne vous fait-il pas un peu peur ? En fait, je me demande depuis longtemps si je dois y jouer... mais mon ami a dit que ce jeu est une intrigue de résolution d'énigmes, pas un jeu d'horreur, et que les graphismes sont dans un style chinois très savoureux, alors j'ai trouvé le courage de l'essayer.
Comment dire, même si l'ambiance de ce jeu est un peu tendue, l'intrigue donne vraiment envie de continuer à le regarder ! Il s'agit du destin inexplicable entre les protagonistes masculins et féminins, et diverses énigmes doivent être résolues en utilisant votre cerveau. J'ai généralement l'habitude de jouer dans un style décontracté et mignon, mais du coup, jouer à cela me semble assez frais, comme si j'avais l'habitude de manger des desserts et de prendre soudainement une bouchée de lanières épicées ? 🌶️
Mais pour être honnête, certaines énigmes sont vraiment difficiles pour moi😅 Quand j'étais bloqué, je suis allé sur le forum pour lire le guide. J'ai senti que les joueurs de ce jeu étaient si bons et ils ont analysé clairement tous les détails. Un joueur occasionnel comme moi ne peut que regarder le guide et soupirer : « Alors c'est tout !
Ce que j'aime le plus, c'est son style pictural et sa musique, qui ont une esthétique particulièrement orientale. Bien que ce ne soit pas aussi mignon que les jeux d'animaux mignons auxquels je joue habituellement, les personnages et les scènes sont très charmants, en particulier les cordes rouges et les figurines en papier, qui semblent inexplicablement exquises. De plus, le suspense du « êtes-vous ? » dans l'intrigue, moi qui ne joue généralement qu'au système de guérison, ne peux m'empêcher de continuer à jouer. C'est... ça a vraiment une merveilleuse attraction !
D'ailleurs, ce jeu est gratuit ! Au début, je pensais que c'était un jeu payant, mais en réalité, je peux y jouer gratuitement. J'ai l'impression de gagner de l'argent. Même si je devrai peut-être lire le guide plusieurs fois pour passer certains niveaux, c'est assez intéressant si on joue lentement.
Quoi qu'il en soit, je voudrais le recommander à mes sœurs ! Si vous êtes comme moi et que vous ne jouez généralement qu'à des jeux mignons, mais que vous voulez de temps en temps essayer une saveur différente, vous pouvez essayer ceci ~ Cependant, ceux qui sont très timides voudront peut-être jouer avec des amis, j'ai joué avec les lumières allumées et les oreillers serrés haha🥰