图片
Chers amis, bonjour à tous !
L'éditeur souhaite vous apporter une bonne nouvelle aujourd'hui. Un jeu de simulation d'entreprise curatif et décontracté "My Farm" est officiellement entré dans notre dimension Qidian ! 🎉
Avez-vous déjà imaginé une vie comme celle-ci : posséder votre propre terre, cultiver vos fruits et légumes préférés et les regarder pousser de jour en jour ? Ou transformer la ferme en un petit paradis plein de fleurs et d'arbres ? "Ma Ferme" peut satisfaire toute votre imagination pastorale !
Dans ce jeu, le degré de liberté est vraiment élevé. Vous pouvez faire pousser des fruits, des légumes, des fleurs et ajouter toutes sortes de décorations et d'installations à votre guise. Vous souhaitez emprunter la voie pratique et transformer votre ferme en grenier à récoltes ? Peut! Vous voulez emprunter la route de la beauté et embellir chaque recoin ? C'est ok aussi ! C'est entièrement à vous de décider à quoi ressemble le terrain.
Les graphismes du jeu sont frais et naturels, combinés au style pastoral apaisant, ce qui le rend particulièrement relaxant à jouer. Lorsque vous rentrez chez vous après une journée bien remplie, ouvrez le jeu et prenez soin de votre propre petite ferme. Cela ressemble vraiment à un sentiment de guérison, loin de l'agitation ~🌻
Comme c'est un avantage de participer, je dois bien sûr vous offrir des cadeaux ! Afin de célébrer le lancement du jeu, nous nous sommes associés au développeur Wuhan Adventure Tiancheng Technology Co., Ltd. pour préparer spécialement un lot de coffrets cadeaux de bien-être pour les novices, comprenant des pièces d'or, des graines et des matériaux décoratifs pour aider chacun à construire plus rapidement la ferme de ses rêves !
La manière de participer est très simple. Répondez sous ce message pour obtenir un code avantage exclusif. La quantité est limitée, premier arrivé, premier servi ! La date limite de remboursement est à la fin de ce mois, n'oubliez pas de vous dépêcher ~🎁
Le jeu prend actuellement en charge la plate-forme 5.0 et est entièrement gratuit et sans aucun frais. Il n'y a pas de seuil pour commencer, et la vie à la ferme détendue et agréable n'attend que vous pour commencer !
L'éditeur l'essaye en secret depuis un moment et les fraises que j'ai plantées ont germé. J'ouvre le jeu tous les matins et je les regarde grandir, et mon humeur s'améliore ! 😊
Venez rejoindre le monde de "Ma Ferme", et trouvons ensemble notre petit bonheur dans cette terre paisible~ Pensez à laisser un message dans la zone commentaire pour recevoir le code bonus. Vous êtes également invités à partager votre plan de développement agricole et peut-être pourrez-vous vous faire des amis partageant les mêmes idées !
De cette façon, je continuerai à prendre soin de mon petit potager. J'ai hâte de vous rencontrer dans le jeu ! 🌱