图片
J'ai vu il y a quelque temps la nouvelle du lancement du jeu mobile "Prophecy World". En tant que joueur vétéran du jeu PC à l'époque, j'étais encore un peu contrarié. Pour être honnête, j'ai rencontré de nombreux pièges dans les jeux mobiles adaptés des IP de jeux clients, mais après l'avoir vécu cette fois, j'ai en fait été un peu surpris. Aujourd'hui, je vais parler objectivement de ce qu'est ce jeu.
En termes de graphismes, le jeu se concentre sur la perspective 2.5D. Pour être honnête, cette image n'est pas étonnante sur le marché actuel du jeu mobile, mais elle est meilleure que la reproduction. Les anciens joueurs peuvent reconnaître les scènes, les effets spéciaux des compétences et la modélisation des personnages en un coup d'œil, et ce sentiment de familiarité les envahit. Surtout l'effet de transformation de la colère, l'effet de lumière est plein et c'est très rafraîchissant pendant la bataille. Si vous recherchez des graphismes de qualité supérieure, ce jeu n'est peut-être pas adapté pour vous, mais si vous voulez le goût d'un jeu PC qui "ne change pas le goût", il le fait.
En termes de gameplay, c'est la partie la plus gratifiante pour moi. La saveur originale du jeu conserve le système de base du jeu PC, y compris les compétences à double système, la transformation de la rage, la guerre de siège, le même serveur pour des milliers de personnes, etc., qui sont tous disponibles. Surtout pour les batailles de siège, les premiers jours de lancement du serveur ont été remplis d'une foule immense. Des centaines de personnes se sont rassemblées sur le serveur pour se protéger, et l'excitation était vraiment revenue. Le rythme de mise à niveau du jeu a également été optimisé pour s'adapter aux jeux mobiles. Vous pouvez raccrocher en un clic pour faire apparaître des monstres et réaliser des bénéfices hors ligne. Vous pouvez également suivre les progrès lors des déplacements domicile-travail et de la pêche, et vous ne serez pas aussi fou que les jeux PC de l'époque.
En termes d'or krypton, le jeu est actuellement téléchargeable gratuitement. Il existe des éléments courants tels que des cartes mensuelles, des coffrets cadeaux et des fonds de croissance dans le centre d'achat intégré. Les points d'or Krypton existent, mais franchement, le premier dépôt et la carte mensuelle sont rentables, et les joueurs sans krypton peuvent survivre en s'appuyant sur les tâches quotidiennes et les ressources inutilisées. Cependant, si vous souhaitez concourir pour une place dans le classement, vous devrez peser votre portefeuille. Ce type de réglage est considéré comme une opération de routine dans des jeux similaires. Ce n'est pas un piège mais ce n'est pas une conscience. Pour résumer en une phrase : agissez selon vos capacités.
J'accorde une note élevée à l'aspect social. Le système de gangs intégré au jeu, le chat vocal, le donjon d'équipe et le système d'alliance de siège sont tous très complets et il existe un grand groupe de joueurs vétérans. Ils ont discuté des vieux jeux PC sur l'écran public et ne font plus qu'un en quelques minutes. Peu de temps après mon entrée dans le jeu, j'ai été intégré à un vieux gang. Un groupe de personnes a lancé un chat vocal pour déclencher une guerre des gangs. Le sentiment de combattre côte à côte, c'était en effet un peu comme rêver il y a dix ans.
Laissez-moi vous donner un score final : 7 points pour l'écran, 8,5 points pour le gameplay, 7 points pour l'or, 8,5 points pour l'interaction sociale et un total de 8 points. Ce n'est pas parfait, et il y a encore beaucoup de compromis en termes de graphisme et d'adaptation, mais pour les joueurs vétérans, il s'agit d'un jeu mobile qui restitue véritablement le gameplay du jeu PC. Si vous êtes un vétéran de Prophecy OL, revenez et voyez si vous subirez une perte ; si vous êtes un nouveau joueur, vous pouvez accepter le style rétro 2.5D et ressentir le frisson de combattre avec des milliers de personnes sur le même écran. Les vieux amis de Duanyou, les frères qui ont attaqué la ville ensemble à l'époque, sont-ils toujours là ? Il est temps de revenir et d'y jeter un œil. 😌