Quand j'ai vu ce nom pour la première fois, je l'ai trouvé si mignon. Après l'avoir téléchargé, j'ai découvert que c'était effectivement ma tasse de thé ! Il n'est pas nécessaire de se battre et de tuer, ni d'utiliser la vitesse de la main. Vous pouvez simplement planter tranquillement des plantes spirituelles et élever des bêtes divines. Il est particulièrement adapté aux joueurs occasionnels comme moi pour jouer lentement~
Ce qui me pique le plus, ce sont ces plantes spirituelles, elles ont l'air si curatives ! ! Il y en a qui brillent, d'autres qui projettent des étoiles et d'autres encore qui ressemblent à des petits lapins. Chaque fois que vous récoltez, vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre une capture d'écran et de la sauvegarder. C'est tout simplement un paradis pour les passionnés d'agriculture ! De plus, l'animation de l'arrosage et de la fertilisation est super douce et mignonne, et lorsque vous balancez la houe, elle a un effet spécial de petits pétales. Vous ne vous lasserez vraiment pas de le regarder cent fois🥰
Vient ensuite l'entraînement des bêtes mythiques ! Je pensais que j'aurais du mal à cultiver, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas du tout ! ! Vous pouvez invoquer diverses bêtes mythiques pour vous accompagner dans vos aventures. Certaines sont rondes comme des boulettes de riz gluant, d'autres sont velues comme des boulettes, et il y a aussi un petit cerf aux bois fleuris. Ils sont si mignons. A chaque fois qu'ils agissent avec coquetterie, j'ai envie de leur toucher la tête à travers l'écran !
Pour une personne handicapée comme moi, l'opération est aussi très conviviale. En gros, il vous suffit de cliquer un peu, d'attendre et de fermer. Vous pouvez vous amuser beaucoup sans utiliser votre cerveau. De plus, le style de l'image est vraiment curatif, et les couleurs sont toutes douces et roses, vert clair, et votre humeur s'améliorera à chaque fois que vous ouvrirez le jeu ~
Parlons de quelques petites réflexions du point de vue de la fille. Les costumes et les décorations du jeu sont également très mignons ! Vous pouvez transformer votre personnage en une petite jupe, porter des oreilles de lapin et décorer votre propre petite cour. Après avoir planté le terrain, vous pourrez vous asseoir sur la balançoire et observer les bêtes mythiques courir partout. C'est comme si tout votre corps avait été guéri. Ce n'est pas une activité très ennuyeuse et vous ne serez pas obligé de vous connecter en ligne. Vous pouvez jouer quand vous voulez, c'est très relaxant.
Oh oui, j'ai vraiment envie de faire l'éloge de cette charge « 0 » ! Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une arnaque d'essai, mais il s'est avéré qu'après avoir joué si longtemps, je n'ai pas reçu d'argent. Je pourrais obtenir des récompenses simplement en regardant une publicité de temps en temps. C'était trop sympathique avec les prostituées ! ! Les développeurs sont vraiment gentils !
Bien sûr, cela n'est pas sans défauts. C'est juste que la mise à niveau des bêtes mythiques est un peu lente, mais les joueurs occasionnels comme moi ne sont pas pressés de toute façon. Je vais en ligne tous les jours pour y jeter un œil et le récupérer. Je sens que j'ai déjà vécu la vie dont je rêvais. Haha. De plus, l'officiel est très actif sur le forum et répond souvent aux commentaires des joueurs, ce qui est très attentif.
Bref, si vous avez des sœurs qui aiment aussi l'agriculture et la culture, et qui aiment les jolies peintures, vous pouvez vraiment essayer « Démarrer un champ » ! Plantons des plantes spirituelles et élevons ensemble des bêtes mythiques, peut-être pourrons-nous nous rencontrer par hasard dans le jeu~🌱✨
D'ailleurs, je viens d'atteindre le niveau 12, et ma préférée est la bête mythique appelée "Petit Nuage". Et toi?