Je viens de voir l'introduction de "Phoenix Attack". Je l'ai lu trois fois avant de me calmer enfin - Bon gars, cette introduction du jeu utilise-t-elle un logiciel de traduction pour mélanger dix langues ensemble ? C'est un robot de voiture aigle, un scooter de combat, et qu'en est-il du "transfert de robot de voiture poursuivant la police". Cela ressemble à la vantardise du vieil homme dans la ruelle quand nous étions jeunes : quand j'étais jeune, je conduisais des avions et des tanks pour combattre les extraterrestres, et je pouvais aussi réparer un vélo ! 😂
Mais sérieusement, bien que ce jeu ressemble à "Stitch Monster", la routine de "transformation de robot + combat" nous est très familière, à nous, joueurs vétérans. Je pense qu'à l'époque, "Transformers" sur FC était considéré comme du hardcore. L'écran était plein de pixels. Vous avez appuyé sur le bouton de transformation et les Autobots se sont transformés en avions en quelques « clics ». Les effets sonores ressemblaient à des pets maintenant, mais à l'époque je les trouvais tellement beaux ! Regardez l'actuelle "Phoenix Attack". Avec une seule opération sur votre téléphone portable, une voiture peut se transformer en robot, le robot conduit une moto, et la moto peut se transformer en scooter... Bon gars, ce système de transformation est plus flexible qu'un vieil homme comme moi. Je suis tellement envieuse de moi qui ne pouvais que regarder des dessins animés G1 pour satisfaire mes envies. 🤖
Le développeur est une société pékinoise et son nom est assez similaire à "Le Jie Lun" - cela ressemble à "roue". Pas étonnant que le jeu regorge de voitures et de robots. Le mode de charge est toujours à 0, je dois aimer ça ! Je me souviens de l'époque où nous avions un jeu d'arcade où l'on pouvait jouer pendant trois minutes avec une seule pièce, et où les escrocs dépensaient souvent tout leur argent au niveau "Helicopter Battle". C'est mieux maintenant. Le téléchargement est gratuit et vous offre également un tas d'"hélicoptères robots monstres" à combattre. Ce genre de plaisir gratuit était quelque chose dont nous ne pouvions même pas rêver à l'époque. 💸
Mais cela dit, dans l'introduction de ce jeu, il y a une ribambelle de « robots comme des robots de combat et des robots guerriers qui combattent des robots ». En le lisant, je me suis souvenu que lorsque je jouais à "Super Robot Wars", il m'avait fallu beaucoup de temps pour comprendre lequel était le protagoniste et lequel était le soldat. De nos jours, quand les jeunes jouent à "Phoenix Attack", c'est probablement pareil : l'écran est plein de robots, volant dans le ciel et courant sur le sol, et il y a aussi une personne qui roule en scooter. Qui est qui ? Quand j'y ai repensé plus tard, ça n'avait pas d'importance ! C'est pour battre de toute façon, faites-le et c'est tout ! 🔥
Le plus drôle est la phrase "Téléchargez ce jeu d'action ou changez de jeu maintenant" - le mot "switch" est très bien utilisé, tout comme Transformers. Cela peut signifier que vous le téléchargez ou que vous vous « transformez » en robot dans le jeu pour combattre ? Ha ha ! À mon avis, ce jeu peut être considéré comme un succès s'il permet à un vieil homme comme moi de s'asseoir et de s'amuser avec les jeunes d'aujourd'hui. Après tout, cela met tous les rêves que nous avions à l'époque de « Autobots combattant les Decepticons et d'une poursuite en voiture entre la police et les gangsters » dans nos téléphones portables. 📱
Enfin, je dois dire quelque chose avec émotion : à cette époque, lorsqu'on jouait "Contra", il fallait crier "haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, BA". Désormais, lorsque les enfants jouent à "Phoenix Strike", ils peuvent simplement crier "Transform !" par la voix, non ? La technologie a vraiment progressé, mais l'excitation de se précipiter à la maison après l'école et d'allumer la console de jeu semble être la même que la sensation de sortir le téléphone portable et de cliquer sur le jeu maintenant. D'accord, ne parlons plus, je vais le télécharger pour découvrir le fonctionnement magique de "Eagle Car Robot Hero", et je discuterai avec vous plus tard ! 🚗💨