Je viens d'éteindre le jeu et j'ai soudain eu envie de discuter. Je suis encore resté éveillé tard récemment, mais cette fois, ce n'était pas un jeu. Je me suis couché et j'ai raccroché pour regarder ma petite ville se développer petit à petit. Pendant que je le regardais... je suis resté éveillé toute la nuit encore (couvre-visage)
En fait, cette « Guerre des Trois Royaumes » me plaît tout à fait. Le texte boueux raccroche et je n'ai pas à me battre et à broyer des copies tous les jours comme ces grosses productions. Un oiseau de nuit comme moi aime ce genre de jeu au rythme lent. Je ne peux pas dormir au milieu de la nuit et allumer mon téléphone pour collecter de la nourriture, voir combien de batailles mes généraux ont menés, cliquer occasionnellement deux fois pour vaincre le pays ennemi, puis continuer à m'allonger dans un état second. Inexplicablement, j'ai l'impression d'être secrètement un petit seigneur dans un monde troublé. Pendant que tout le monde se bat pour le trône, je cultive tranquillement dans un coin. C'est tellement confortable.
La chose la plus confortable dans le fait de jouer jusqu'au petit matin est que personne ne me dérange, que le monde entier est calme et que seuls les rapports de bataille textuels qui apparaissent dans le jeu m'accompagnent. Parfois, je ris en lisant les rapports de bataille. Par exemple, mon soldat a été battu par un soldat inconnu du côté opposé, ou j'ai soudainement attrapé un prisonnier et j'ai pu l'échanger contre de l'argent et de la nourriture. Ce genre de petite chance est particulièrement curative. Vous n'avez pas besoin de trop utiliser votre cerveau et vous n'avez pas à craindre de manquer des activités à durée limitée. Cela convient très bien à mon état de confusion.
Cela dit, il semble que le gameplay de la guerre nationale et des légions sera ajouté plus tard dans le jeu. J'ai un peu hâte mais aussi un peu peur haha. Après tout, les joueurs occasionnels comme moi aiment jouer seuls et lentement. Mais ce serait aussi bien si nous pouvions former une armée de noctambules au milieu de la nuit. Nous pourrions tous raccrocher et récupérer de la nourriture ensemble, discuter, etc.
Enfin, je réfléchis à ma routine. Je suis encore resté éveillé toute la nuit. J'irai certainement travailler demain avec des cernes sous les yeux... Mais quoi qu'il en soit, le bonheur de la nuit est vraiment le bonheur de toute façon. Bonne nuit, oh non, bonjour, je devrais aller me coucher💤