Au départ, je pensais que c'était un autre jeu de cartes passionnant, mais il s'est avéré vraiment amusant après y avoir joué😍 ! Maintenant, je dois secrètement botter deux poissons chaque jour en classe, et je ne peux vraiment pas m'arrêter ! Je viens de mener l'équipe à remporter le championnat Legend League hier. J'étais tellement excité que j'ai failli crier dans le dortoir, hahaha !
Beaucoup de gens demandent comment terminer le jeu rapidement. En fait, cela peut se résumer simplement en deux mots : routine ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous la stratégie au niveau nounou que j'ai élaborée pour être sûr de vous éviter les détours ! 👇
Parlons d'abord de la sélection des joueurs, ne regardez pas seulement leur look (même si la version Q est vraiment mignonne hahaha). Ne vous précipitez pas pour remplacer tous les joueurs envoyés par le système en amont, notamment le gardien initial, ne le vendez pas ! Les tactiques de contre-attaque défensive qui ont suivi dépendaient toutes de son incroyable bond ! Concentrez-vous sur la formation des attaquants et des milieux de terrain. Il est recommandé de privilégier la signature des deux cartes légendaires « Lightning Ronaldo » et « Green Magician ». Les données réelles peuvent être restaurées sur Rogue 6. La vitesse et les dribbles peuvent directement transformer la défense de l'adversaire en passoire⚽
Ensuite, la clé est la correspondance de la programmation ! Ce jeu ne peut pas être gagné en empilant des étoiles, cela dépend de l'alchimie des joueurs ! Je l'ai essayé plusieurs fois, mais la gamme entièrement légendaire a tendance à se renverser😅. La formation la plus stable est la formation 4-3-3. Les deux ailiers doivent choisir le type de vitesse, et mettre un meneur de jeu et un noyau défensif au milieu de terrain, afin que la contre-attaque se déroule en douceur. Mon alignement actuel est le suivant : le gardien de but Big Man Atta, la vieille pierre et le rapide Makar à l'arrière, le magicien au milieu de terrain pour contrôler, le bouton de taille en fer pour balayer, et le trident avant est invincible !
Parlons du gameplay business, cette partie est très importante ! Ne soyez pas stupide et utilisez toutes vos pièces d'or pour acheter des joueurs, améliorez d'abord le camp d'entraînement des jeunes ! Vous pouvez dépenser des points d'entraînement gratuits chaque jour et les conserver pour ajouter des compétences aux joueurs principaux. Voici un petit conseil : donnez du repos à un joueur si sa force physique est inférieure à 70 %. Ne le poussez pas trop fort, sinon il se blessera facilement. Il sera blessé pendant plusieurs semaines et ce sera une perte🩹
Il y a un détail caché dans la formation : avant le match, regardez la formation adverse. S'il s'agit d'un double avant, la ligne arrière sera retirée et des tactiques défensives seront utilisées ; s'il s'agit d'un milieu de terrain à trois, utilisez une passe longue pour frapper l'adversaire directement derrière ! Je me suis appuyé sur cette astuce pour gagner neuf matchs d'affilée dans des compétitions de haut niveau, et j'ai été directement couronné dieu🐂🍺
Un dernier rappel : ne dépensez pas toutes vos pièces d'or ! La boutique secrète est actualisée tous les vendredis et parfois des fragments de joueur rares et des potions d'endurance peuvent être obtenus. C'est ainsi que j'ai raté un remplacement de carte or la dernière fois ! Tellement délicieux ! 🥳
Ok, c'est tout ce que j'ai à dire, allez l'essayer ! Si vous réussissez le niveau selon mon guide, pensez à revenir et à laisser un message dans les commentaires. Vous pouvez également partager vos formations divines et améliorons les points ensemble ! Rush le canard! 🏆⚽💪