图片
En fait, j'ai l'habitude de jouer à de jolis jeux d'habillage ou de ferme, et ce genre de jeu de destruction de robots ne m'intéressait pas vraiment au début😂 Mais je l'ai téléchargé quand j'ai vu qu'il était gratuit, et... j'y ai joué tout l'après-midi ! Scène vraiment parfumée !
Parlons d'abord du style de peinture. Bien que ce ne soit pas un style mignon, l'animation de la transformation du robot a vraiment un sentiment de bêtise et de gentillesse, surtout lorsque le robot tigre court, les petites pattes courtes flottent, ce qui me rappelle inexplicablement mon chat marchant sur du lait hahaha🐯
L'opération est bien plus simple que ce que j'imaginais ! Même une personne handicapée comme moi peut se lancer rapidement. Cliquez simplement sur quelques boutons pour vous transformer en voiture ou en tigre et conduisez. Ce que j'aime le plus, c'est rouler sur une carte vide, faire semblant de faire un tour autonome, et parfois m'écraser contre des arbres et renverser la voiture. La scène est particulièrement drôle 🤣 Et lorsque les obstacles sont détruits, le bruit des pièces qui tombent est effectivement un peu déprimant ? ?
L'intrigue... c'est probablement une sorte de mission secrète de la police américaine. Cela semble très intermédiaire, mais couplé à la marche branlante du robot, c'est en fait très excitant ! De toute façon, je m'en fiche de la mission, je me promène seul, à la recherche de petites caisses au bord de la route pour collecter des pièces d'or, ce qui me donne une autre sorte de sensation de loisir✨
Le meilleur, c'est que c'est totalement gratuit ! Il n'y a pas de pop-ups pour vous tromper et il n'y a pas de limites physiques. Vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez et c'est très convivial pour les étudiants. Bien que ce ne soit pas la même chose que le système de guérison que j'aime habituellement, je me sens inexplicablement à l'aise après y avoir joué. C'est peut-être parce que je suis si heureux de regarder les robots courir partout !
Bref, si des sœurs veulent changer de goût mais ont peur que les jeux d'action soient trop difficiles, vous pouvez essayer ça ! Jouez-y simplement comme un jeu anti-stress. Vous serez vraiment guéri par le comportement idiot du robot~💕