Chers frères et sœurs, c'est moi, le travailleur migrant qui me presse tous les jours dans la ligne 3 du métro, n'a qu'une heure de pause déjeuner et insiste toujours pour jouer à des jeux ! Récemment, j'ai découvert un jeu mobile au trésor "Obei Bei's Single Diary", que je dois découvrir.
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : ce jeu est tout simplement une source de bonheur taillée sur mesure pour nos travailleurs 996/007. Je suis tellement occupé toute la journée que j'ai très peu de temps pour m'asseoir et jouer à des jeux, mais ce jeu est totalement sans stress. Attendre que l'ascenseur franchisse deux niveaux le matin, s'allonger sur la table pendant dix minutes pendant la pause déjeuner et s'affaler sur le canapé après le travail, lire des articles au hasard. Le temps fragmenté est directement comblé.
Le jeu raconte l'histoire de l'amour et de la croissance de la jeune fille chasseuse d'étoiles Obeibei, mais n'oubliez pas que le titre est "Single Diary", le contenu ne concerne pas seulement l'amour. Il est plein d'intrigues sur le lieu de travail, de futilités familiales et de hauts et de bas entre amis. C'est simplement une réplique de mon quotidien. En regardant Ou Beibei esquiver parmi les fleurs de pêcher pourries et occupé à améliorer ses compétences professionnelles, mon système d'exploitation intérieur : n'est-ce pas moi ? ! C'est tellement réel d'aller travailler pendant la journée et de se faire PUA par son patron, puis de rentrer chez soi le soir pour s'occuper de son rendez-vous à l'aveugle. Ah, c'est tellement vrai.
Le style de peinture est ce style de dessin animé doux et cireux, qui vous fait vous sentir guéri rien qu'en le regardant. L'essentiel est que le rythme du jeu est très convivial et peut être mis en pause à tout moment et n'importe où. Contrairement à certains jeux où une copie dure une demi-heure et où le boss est convoqué pour une réunion au milieu du combat de boss, ce qui est très hostile à la tension artérielle. Je joue à ce jeu lors de mes déplacements et je n'ai pas du tout peur de passer devant la gare. Après avoir terminé plusieurs niveaux, j'arriverai exactement à la gare et je pourrai contrôler l'heure avec précision.
De plus, le modèle de facturation du développeur est 0, ce qui convient à un travailleur comme moi avec un portefeuille plat. Le style de peinture est magnifique, l'intrigue est drôle et un peu déchirante, et vous pouvez ressentir le frisson d'une contre-attaque dans une époque fragmentée. Le rapport qualité-prix est excellent !
Enfin, je voudrais formuler une véritable plainte. J'ai tellement fait d'heures supplémentaires ces derniers temps que j'ai des doutes sur ma vie. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. Ouvrir Obeibei pour voir sa contre-attaque inspirante m'a donné du sang. Allez tout le monde, notre objectif c'est de s'amuser à la pêche, d'être célibataires comme on veut et de travailler... on en reparle demain ! 😤