图片
Avant de cliquer, je pensais qu'un développeur indépendant avait créé un trésor de RPG solo, mais dès que je suis entré : trois métiers de guerre, esprit primordial, médailles transmises, BOSS à durée limitée et « recrutement de bons frères » ? N'est-ce pas l'ensemble du jeu web qui a été relooké ? 😅
Jetez un œil à l'introduction, profitez de dix fois la recharge, de lingots gratuits au début, de VIP gratuits - les personnes averties devraient comprendre ces trois mots quand elles les voient, n'est-ce pas ? Il s'agit d'un jeu standard de valeur en or krypton, pas même d'un jeu « autonome ». Tu me parles de ta conscience ? La conscience signifie-t-elle que l'écran est plein de points rouges pour vous faire recharger votre carte mensuelle, ou cela signifie-t-il raccrocher hors ligne et vous donner des pattes de moustique ?
Pourquoi est-ce que je joue seul ? C'est pour le monde immersif, un gameplay intéressant et le sentiment d'accomplissement qui vient de terminer les niveaux en s'appuyant sur vos propres opérations et réflexions. Il ne s'agit pas de laisser une fenêtre contextuelle indiquant « recharger dix fois » me rester coincée au visage, ni de me demander de rivaliser avec un groupe de personnes pour le BOSS et d'être ensuite tué instantanément par un gars du krypton.
Pour être honnête, si vous souhaitez jouer seul, jouez simplement à "Titan Quest", "Caves of Greed" ou à un ensemble de chefs-d'œuvre sur votre ordinateur personnel. Si vous voulez vraiment retrouver une certaine conscience pour jouer seul aux jeux mobiles, il existe des dizaines de greffes sur Steam qui valent mieux que cela. Pour "Maître des Huit Désolations", gardons-le dans la publicité du jeu web et continuons "Dragon Slaying Sword est offert en un clic" 😐
Quoi qu'il en soit, mon conseil n'est qu'une phrase : ne le téléchargez pas, c'est un gaspillage de trafic.