Je ne m'attendais pas à publier des guides de jeu dans la section musique, hahaha, mais ce jeu est tellement génial que je n'ai pas pu m'empêcher de le partager ! 🎮
Parlons d'abord des points clés : le moyen le plus rapide de terminer le niveau est de faire exploser les agriculteurs comme des fous dès le début ! Ne soyez pas pressé de constituer des troupes. Laissez les agriculteurs cueillir des fruits et chercher de l'or d'abord pour développer l'économie, puis lancer une vague de cavalerie pour repousser directement la famille. Ce sera vraiment amusant🚀
Je joue en Chine. L'avantage est que les agriculteurs sont bon marché et se développent très rapidement dès le début. Lorsque l'adversaire retient encore ses troupes, je dispose déjà de trois technologies. Puis une vague d'archers et de cavalerie les emportera directement, et l'adversaire frappera directement GG😏
Attention ! N'imitez pas cette stupide IA à partir d'un ordinateur, elle créera simplement bêtement un groupe de soldats puis mourra. Vous devez apprendre à tirer. Lorsque les soldats ne sont plus en bonne santé, reculez et laissez la rangée arrière sortir. Cette opération est appelée microgestion. Si vous l'apprenez, vous serez un maître !
D'ailleurs, il existe une petite astuce pour vaincre des ordinateurs difficiles en mode solo : volez un fermier dans sa maison au début, et envoyez-le dans un coin de votre base pour couper du bois en secret. De cette façon, même si le front est détruit, vous pouvez toujours revenir. Testé personnellement, ça marche, c'est vraiment délicieux ! 🤣
Enfin, petit rappel, ce jeu propose des combats en ligne. Même si les graphismes sont anciens, tous les boss que vous affrontez sont vieux et louches. Ils peuvent voler des maisons sur toutes sortes de terrains bloqués. C'est palpitant de jouer !
Bon, je vais continuer à marquer des points. Je souhaite que vous puissiez tous passer le niveau. N'oubliez pas de l'aimer ~👍