图片
En tant que travailleur acharné qui est poursuivi chaque jour par des KPI, j'ai vraiment juste envie de m'allonger après avoir quitté le travail. Je ne veux plus jouer à des jeux qui m'obligent à me connecter à l'heure, à jouer à des jeux de groupe et à faire des activités quotidiennes. Mais ce jeu est différent. Ce sur quoi il se concentre, c'est que « les monstres peuvent aussi pratiquer la cultivation, et ils peuvent s'élever en position couchée »🛌
Savez-vous que vous n'avez pas besoin de vous asseoir et de méditer ? Au lieu de cela, Taotie, le Renard à neuf queues et d'autres grands monstres de "Le Classique des Montagnes et des Mers" seront vos petits frères, vous suivant dans votre cultivation. Imaginez que pendant la journée je sois traité comme un chien par le groupe A, et la nuit je peux voler avec un groupe de bêtes mythiques et d'épées, cela augmentera directement mon sens de l'équilibre psychologique !
La chose la plus étonnante est de « cultiver même en dormant ». Vous pouvez monter en position couchée pendant sept jours✨. N'est-ce pas fait sur mesure pour les travailleurs comme moi qui « prennent dix minutes pour pêcher et bénéficient d'une journée complète d'autonomie » ? Je raccroche secrètement mon téléphone au travail et je deviens plus fort en m'allongeant après le travail. Je ne suis tout simplement pas content.
De toute façon, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, et un bon jeu est un jeu où l'on peut devenir plus fort en étant allongé. Pendant que le patron était absent, je suis rapidement allé en faufiler un autre et j'ai pêché avec mon épée🚀