图片
Pour être honnête, les graphismes des jeux mobiles d'aujourd'hui s'améliorent de plus en plus, mais ils ont toujours l'impression qu'il leur manque la saveur du passé. À cette époque, l'écran du téléphone portable était petit et la mémoire était petite, mais c'était vraiment bien de jouer. Quand j'ai vu ce jeu "Empereur · Trois Royaumes" aujourd'hui, cela m'a soudainement rappelé beaucoup de souvenirs.
Pour être honnête, je joue à des jeux sur le thème des Trois Royaumes depuis plus de dix ans, de la première version JAVA de la stratégie textuelle aux jeux de siège ultérieurs sur Internet, en passant par divers chefs-d'œuvre 3D. À première vue, le nom de « Empereur · Trois Royaumes » semble assez dominateur, mais en y regardant de plus près, le gameplay est assez rétro - des généraux célèbres, de beaux généraux, des généraux royaux, je connais la routine de les collecter et de les développer ; Les batailles de fléchettes, les batailles de pillage et les batailles de siège de ville sont les plus intéressantes lorsqu'un groupe de frères se battent ensemble.
Pensez-y, dans la zone "Time and Space Hunter", un de nos frères de guilde raccrochait secrètement pendant la journée et se connectait la nuit pour jouer à des batailles en ville. Les voix criaient "déborder à gauche" et "garder le couloir de restauration". Ils se vantaient ensemble lorsqu'ils gagnaient, se blâmaient mutuellement lorsqu'ils perdaient et se donnaient rendez-vous pour se battre à nouveau le lendemain. Ce genre d'enthousiasme est vraiment rare de nos jours.
Il existe également des pièges à miel, des schémas contre-intuitifs et des schémas en série dans ce jeu. Le système stratégique est assez complet et il ne s'agit pas seulement d'une accumulation inconsidérée de puissance de combat. Pour être honnête, de nos jours, de nombreux nouveaux jeux sont trop compliqués, avec le tirage de cartes, les entrées d'équipement et la correspondance des compétences, ce qui rend le jeu fatigant. Ce genre de jeu qui met la stratégie et la fraternité à son cœur me plaît davantage.
Bien sûr, je ne dis pas que tout le monde devrait revenir au jeu immédiatement. Après tout, chaque époque a ses propres jeux. J'ai soudainement vu ce genre de travail nostalgique des Trois Royaumes, et je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer. Si vous manquez également l'époque où vous et vos frères dominiez les serveurs, autant télécharger et jeter un œil, peut-être pourrez-vous encore retrouver la pure passion d'antan.
Il y a des groupes de jeunes frères qui dominent les serveurs et deviennent le patron, c'est le moment. Je pense que cette phrase est tout à fait vraie : après tout, nous, les anciens joueurs, ce que nous jouons, c'est la fraternité des frères. 😌