图片
Permettez-moi d'abord de tirer une conclusion. Si vous pensez qu'il s'agit d'un jeu occasionnel destiné aux enfants pour tuer le temps, vous le sous-estimez peut-être. J'ai passé une semaine à vivre une expérience approfondie, des graphismes au gameplay, en passant par l'argent du krypton et les interactions sociales, et je les ai parcourus un par un. Je vais rendre mes devoirs aujourd'hui.
Écran : 8/10
Pour être honnête, j'ai été un peu surpris lorsque j'ai vu ce style de peinture pour la première fois. Il ne suit pas le style de dessin animé bon marché, mais crée la texture de Tom Cat IP. Les couleurs des scènes, y compris les forêts, les planètes et les livres de magie, sont très riches, et les expressions des personnages et les cadres d'action sont suffisants. Surtout lors de la libération de compétences, la fluidité de la balistique et des effets spéciaux d'explosion peut rattraper de nombreux jeux mobiles de milieu de gamme. Le système de mode n'est pas un simple changement de couleur, certains costumes ont un modèle indépendant, ce qui mérite des éloges. Il y a aussi des inconvénients. L'interface utilisateur est un peu délicate et certains boutons ont un niveau logique profond. Les débutants peuvent facilement se perdre et il leur faudra un certain temps pour s'y habituer.
Gameplay : 8,5/10
C'est le point fort du jeu. En surface, cela ressemble à un projectile, mais en fait, vous constaterez qu'il porte le mécanisme physique de la « parabole » à un tout autre niveau. Vous devez juger de l'angle, de la force, de la direction du vent et même prendre en compte les dégâts et le positionnement du terrain - oui, la carte de ce jeu peut creuser des trous et les boulets de canon peuvent pénétrer dans le terrain, donc la stratégie consistant à "rester derrière le bunker" n'est pas toujours sûre. L'adversaire peut vous faire sortir du trou avec un lancer haut. Le mode au tour par tour 3v3 contrôle très bien le rythme. Chaque joueur joue un tour, avec un temps de réglage de l'artillerie et de rotation des accessoires au milieu, ce qui permet de réfléchir sans tergiverser.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la partie "jeu stratégique". Il ne s'agit pas de lancer des boulets de canon au visage de l'adversaire sans réfléchir, mais de coopérer avec ses coéquipiers, par exemple en utilisant des bombes de contrôle pour pousser l'ennemi hors du bunker, puis en laissant les coéquipiers ajouter des dégâts élevés et frapper directement ; ou creuser délibérément des trous pour enterrer l'adversaire. L'appariement des cartes de compétences est également très particulier. Différents personnages ont des restrictions d'attributs différentes, ce qui ajoute de la profondeur tactique à la sélection de la composition. Plus je joue, plus j'ai l'impression que ce jeu s'adresse vraiment aux joueurs qui aiment la compétition stratégique, plutôt qu'aux joueurs purement occasionnels.
Krypton Or : 7/10
Le téléchargement est actuellement gratuit, avec des achats intégrés principalement pour les skins, les effets spéciaux et une certaine accélération des ressources. Je l'ai testé et j'ai découvert qu'il pouvait être joué normalement sans facturer d'argent. Les pièces d'or fournies par les tâches et activités quotidiennes sont suffisantes pour débloquer la plupart des personnages et accessoires de base, mais si vous voulez de beaux skins limités ou cultiver rapidement un équipement puissant, vous devez quand même dépenser de l'argent. Heureusement, il n'existe pas d'expérience aussi vicieuse que « si vous ne dépensez pas d'argent, vous serez vaincu ». La correspondance d'arène prendra en compte la plage de puissance de combat, de sorte qu'il y ait de la place pour que le groupe zéro Krypton puisse survivre. Cependant, le prix des skins est légèrement élevé. Un ensemble limité peut vous coûter deux semaines ou un seul achat. C'est une question d'opinion.
Social : 7,5/10
Il existe une « communauté d'aventure » dans le jeu, où vous pouvez ajouter des amis pour former une équipe. Il existe également un système d'équipe et des compétitions par équipe sont organisées chaque semaine. La fonction vocale est très complète. Les jeux d'éjection nécessitent surtout de la communication, cela ne la gêne donc pas. La chose la plus inattendue est le joli système d'animaux de compagnie. Les petits animaux que vous élevez vous suivront sur la grande carte, interagiront les uns avec les autres et vous apporteront occasionnellement de petits cadeaux. La nature sociale de ce sentiment de camaraderie est plus forte que prévu. Cependant, l'interaction sociale entre étrangers est moyenne et il n'y a pas une forte atmosphère de lettres noires. Il s'agit plutôt de jeux de groupe entre connaissances.
Note globale : 7,8/10
Recommandé pour les joueurs qui aiment la compétition d'éjection et la confrontation stratégique. En surface, ce jeu a la jolie peau de Tom Cat, mais à l'intérieur, il a beaucoup de profondeur tactique. Surtout en creusant des trous, en lançant haut et en coopération 3v3, cela peut jouer beaucoup de tours. Si vous souhaitez simplement vivre une expérience relaxante et sans cervelle, vous souhaiterez peut-être ajuster vos attentes. Cela teste davantage votre cerveau et votre coordination. Bien sûr, si vous avez un cœur compétitif et que vous souhaitez sortir votre téléphone portable pour jouer à un jeu à tout moment, alors cela vaut la peine de l'ajouter à votre ludothèque.
Enfin et surtout, lorsque vous déterrez l'adversaire du trou sur la carte et que vous le frappez ensuite avec justice depuis le ciel, la joie est vraiment addictive😏