Je me souviens encore de l'époque où je me cachais sous les couvertures et tuais des monstres avec mon GBA dans les bras. Bien qu'il existe actuellement divers émulateurs installés sur les téléphones mobiles et que je puisse jouer à "Monster Hunter" sur PSP et revivre "Ace Attorney" sur NDS, j'ai récemment retrouvé le sentiment exaltant perdu depuis longtemps de "gagner de l'argent pour devenir plus fort" dans le jeu mobile "Master of the Wild". Pour être honnête, ce jeu est comme un vieil ami d'antan, avec un sens de la passion.
Les simulateurs sont là pour la nostalgie, et "Bad Desolation Master" lui-même est comme une "machine à voyager dans le temps". Les trois professions de Zhan Mage Tao, dès qu'elles sont apparues, m'ont rappelé mes camarades de classe qui jouaient à Legend dans les cybercafés - à cette époque, quiconque voulait un prêtre taoïste capable de s'occuper d'un chien était définitivement un gros bonnet. Ce qui est encore plus étonnant dans ce jeu, c'est qu'il dispose d'un système « Yuanshen », qui vous permet d'amener des bêtes invoquées par vous-même, et vous pouvez hériter de la puissance d'attaque du protagoniste pendant que vous entraînez votre Yuanshen ! Pendant que je jouais, je me murmurais : n'est-ce pas le rêve de « former sa propre équipe pour tuer des monstres » dont j'ai rêvé dans ma jeunesse ?
La chose la plus surprenante est que le jeu peut également débloquer des guerriers démons et des clones de pistolets spirituels, et les cultiver avec des médailles et des âmes de dragon. Bien que la routine soit compliquée, le sentiment de devenir plus fort à partir de zéro est comme le moment où vous avez découvert des armes cachées dans le simulateur. De plus, une grande quantité de lingots d'or est distribuée au début, les VIP peuvent avoir des relations sexuelles gratuitement et ils peuvent rendre les lingots d'or après avoir tué des monstres. Cette vague est assez consciencieuse. recharger ? Une personne nostalgique comme moi pense que la prostitution gratuite est très délicieuse😄.
Comparé à de nombreux jeux mobiles « skin-reskin » actuels, « Master of the Eight Desolations » a au moins cette saveur dans la combinaison de professions, d'âmes et de clones. Tout comme lorsque nous utilisons un émulateur pour lire la cassette originale, l'image montre la saveur originale. Bien que ce jeu ait ajouté de nouveaux matériaux, les bases restent les méthodes de combat familières. Rassemblez vos frères pour combattre le BOSS ensemble, et une fois l'audio activé, vous aurez l'impression de revenir à la nuit de jeu en ligne dans le dortoir.
Enfin, les amis qui aiment jouer avec des simulateurs pourront également essayer ce jeu mobile. Il ne fonctionne pas comme la recherche de chemin automatique traditionnelle et le raccrochage à un seul bouton. Au lieu de cela, il a le genre de sensation d'opération de « coordination manuelle avec l'âme ». Cela m'a vraiment fait penser que je jouais une "réplique haute définition de Legend" sur mon téléphone portable. La jeunesse n'est pas terminée, elle continue simplement de brûler sur un écran différent🔥.