En tant que travailleur à temps partiel qui fait la navette deux heures par jour, j'ai depuis longtemps abandonné ces jeux hardcore qui m'obligent à me déconnecter et à récupérer de la nourriture à intervalles réguliers. Ce mini-jeu décontracté avec un gameplay assorti et un gameplay de cuisine est tout simplement le sauveur de mon temps fragmenté.
Lorsque vous êtes dans le métro aux heures de pointe du matin, vous pouvez le faire fonctionner d'une seule main. Vous pouvez tourner un peu la machine et regarder les guimauves gonfler comme des nuages, ce qui rend votre humeur plus douce. Jouez à un jeu en attendant l'ascenseur et jouez à deux niveaux supplémentaires dix minutes avant la pause déjeuner. C'est bien plus décompressant que de regarder de courtes vidéos. La clé est que cela ne vous oblige pas à jouer pendant une demi-heure. Vous pouvez arrêter et continuer à tout moment. Il n'y a aucune pression dans l'archivage😌
Il y a des glaces, des chips, des gâteaux, des smoothies et des jus, ainsi que diverses collations et desserts dans le jeu. Même si vous ne pouvez pas les manger, vous ressentez toujours un sentiment d'accomplissement lorsque vous regardez les combinaisons de couleurs que vous avez « faites » de vos propres mains. Sélectionnez les ingrédients, faites tourner la machine, le gameplay est simple mais les combinaisons sont nombreuses. Parfois, afin de débloquer de nouveaux desserts, je joue délibérément quelques niveaux avant de me coucher après avoir fait des heures supplémentaires, ce qui peut être considéré comme une petite guérison pour moi.
Permettez-moi de me concentrer sur l'expérience de gestion du temps : je règle généralement une alarme pendant 10 minutes et verrouille l'écran après avoir joué. Je ne suis jamais joueur. Après tout, je dois déplacer des briques le lendemain, donc je ne peux pas veiller tard juste à cause de Xiaoxiaole. Ce jeu est gratuit et ne comporte aucun achat intégré (il suffit de le désactiver si une publicité apparaît de temps en temps), et il est également très convivial pour le portefeuille de nos travailleurs.
Si vous êtes comme moi et que vous êtes pressé par le travail tous les jours et que vous voulez juste trouver un peu de douceur dans les fissures, je vous recommande d'essayer ceci. Être un "maître des desserts" sur son trajet est bien mieux que d'être hébété🍧