图片
Il y a quelques jours, j'ai vu les grands discuter des Trois Royaumes dans la zone spéciale. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu de combat à défilement horizontal similaire à Time Hunters, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit complètement différent ! Je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Je dois remercier la personne qui l'a recommandé en premier lieu ! 🙏
En tant que débutant qui ne sait rien, j'étais vraiment confus lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois. Une grande carte 3D avec un million de grilles ? Je ne peux même pas dire la direction. Je vais me perdre après seulement deux pas, haha. Mais après avoir joué lentement avec le guide du novice, j'ai trouvé que ce monde de bac à sable est tellement magique. Vous pouvez construire votre propre camp et former des alliances avec d'autres amis pour conquérir le monde ensemble. C'est comme jouer à un très grand jeu de stratégie, et cela donne un sentiment particulier d'accomplissement.
Et les graphismes sont vraiment magnifiques. Les villes, les montagnes et les rivières sur la carte sont toutes très tridimensionnelles. Pendant la bataille, vous pouvez voir les troupes se précipiter. Même si je suis encore novice dans l'opération, je suis très excité rien que de la regarder ! 😆
Ce que j'aime le plus, c'est que vous pouvez explorer à volonté, combattre tous les monstres que vous voulez et occuper n'importe quel territoire que vous voulez, personne ne se souciera de vous. Une fois, je me suis faufilé sur le territoire du patron pour observer le paysage, mais j'ai été poursuivi par un soldat. J'ai ri à mort. Mais à cause de cela, j'ai rencontré un jeune frère du même quartier. Il m'a appris à constituer des formations et à stationner des troupes. Maintenant, j'en sais un peu plus !
Même si je suis encore une recrue, parfois je n'ai pas assez de ressources et parfois je ne peux pas gagner dans les combats, mais je pense que ce processus de renforcement lent est très intéressant. Et beaucoup de grands acteurs du forum sont très enthousiastes. J'ai posté une demande d'aide hier, et plusieurs personnes ont répondu et m'ont donné des conseils. J'ai été vraiment touché ! 🥺
Bref, "Three Kingdoms" est vraiment un bon jeu, particulièrement adapté aux amis qui aiment la stratégie, le bac à sable et l'exploration libre. Une personne handicapée comme moi peut aussi passer un bon moment, car cela passe non seulement par l'opération, mais surtout par l'utilisation de son cerveau. J'ai prévu de continuer à jouer pendant longtemps. J'espère pouvoir devenir plus puissant sous la direction des grands à l'avenir. Peut-être que je pourrai devenir un leader un jour ou quelque chose comme ça ? 🤔
Merci encore aux seniors recommandés par le forum ! S'il y a des amis débutants qui souhaitent rejoindre le piège, vous pouvez nous rejoindre. Formons une équipe d'entraide pour débutants et apprenons les uns des autres ~❤️
(Au fait, est-ce que quelqu'un sait comment économiser rapidement des pièces de cuivre au début ? Je suis si petit, donnez-moi s'il vous plaît quelques conseils !)