图片
À l'origine, je voulais ouvrir un certain jeu de slow farm ce soir, mais une sœur du groupe de jeu m'a forcé à jouer à "Xiao Ao's Ultimate Fury 4" et m'a dit : "Essayez-le, et je veillerai à ce que vous restiez énergique jusqu'à l'aube." D'accord, je l'ai crue.
En conséquence, c'est presque l'aube maintenant, et je continue de swiper tour après tour sur le circuit World Tour 🏁 Pour être honnête, j'ai toujours été un peu partial contre les jeux de course, pensant qu'il s'agit simplement d'un autre type de jeu de restauration rapide où vous rivalisez pour l'argent avec la vitesse. Mais ce jeu... il y a quelque chose dans son système d'équipe. Il faut vraiment réfléchir à la manière de faire correspondre le conducteur et le véhicule. Vous ne pouvez pas simplement fermer les yeux, appuyer sur l'accélérateur et en finir. Hier soir, j'ai été expulsé de la moitié de la piste par l'ordinateur à cause d'une mauvaise stratégie. J'étais tellement en colère que je me suis assis et je me suis giflé la cuisse.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il y avait une piste de nuit et que les halos sur les lampadaires et les tableaux de bord étaient très réalistes. Quand je portais des écouteurs et écoutais le bruit sourd du moteur venant du tunnel, j'étais en fait un peu ému. C'était comme si une personne assise sur le siège passager enveloppée dans une couverture, regardait le monde se fondre dans une bande de lumière à l'extérieur de la fenêtre. Il est très approprié pour jouer tard dans la nuit, surtout lorsque la lumière principale est éteinte et qu'il ne reste que la luminosité de l'écran. C'est plus calme que ces jeux de « guérison ».
J'avais presque sommeil pendant le trajet, mais dès que j'ai bâillé, le bruit de l'accélération en ligne droite de la Bugatti Veyron m'a réveillé en sursaut. D'accord, vous gagnez. Quoi qu'il en soit, c'est le week-end aujourd'hui, donc tu n'as pas besoin de te lever tôt demain, joue juste encore deux jeux et ensuite va te coucher... Je me mens à chaque fois que je dis ça 😂
Dernier rappel amical : n'apprenez pas de moi, je sais vraiment comment rester éveillé toute la nuit. Cependant, si vous aimez aussi entendre des « crépitements » en arrière-plan au milieu de la nuit, vous pouvez essayer ce jeu gratuit. Le rythme est plus confortable que prévu et peut être joué sans dépenser d'argent. D'accord, je vais à nouveau sprinter vers le classement mondial, cette fois je tiendrai certainement le volant... je suppose 🌙