Qui dans la famille comprend ? ! Je suis vraiment un joueur 2D très soucieux de mon visage. Chaque fois que je vois un nouveau jeu avec des illustrations exquises et une modélisation super colorée, je ne peux pas contrôler mes mains. En conséquence, je suis trompé encore et encore par ceux qui ont un « bon style de peinture », puis poussé au sol et frotté par ceux qui ont un « mauvais gameplay »... Mais cette fois, j'ai vraiment envie de dire : « Anchor Point Arrival », vous gagnez ! Même si le système de combat me donne envie de casser mon téléphone, je dois quand même rester pour mes femmes ! !
Parlons d'abord de ce style de peinture, il vient vraiment de mon XP ! Les stand-up painting des combattants de l'AIMBS sont plus performants les uns que les autres, allant du type mecha au type soft cute, des dames royales à lolita, ils les ont tous ! De plus, du point de vue horizontal 3D, l'ourlet de la jupe flotte pendant la bataille, et l'animation du mouvement ultime est aussi rapprochée que s'il était libre, et l'effet visuel est immédiatement plein. Quoi qu'il en soit, je peux lécher juste la peinture verticale pendant une heure, donc je ne perdrai pas d'argent en y investissant !
Parlons du gameplay... emmm, comment dire, combat semi-temps réel, cartes au tour par tour, il faut choisir des attributs restreints, et il faut les développer et les développer... Pour un joueur salé comme moi qui n'aime que regarder l'intrigue et lécher l'écran, c'est vraiment un peu écrasant. Et les niveaux deviennent de plus en plus dégoûtants à mesure que l'on avance vers la fin. Si vous ne comptez pas sur votre foie, vous aurez l'impression que vos cheveux vont tomber. mais! mais! J'avoue que je joue à ce jeu juste pour le style et l'intrigue. Pour le combat et autres choses, la bataille automatique sera inactive et c'est tout. Tant que cela me donne de nouveaux personnages jolis, je peux continuer à persévérer !
L'intrigue est également bonne, comme "Lestans Security Agency", "Sky Star Chain", "Shu Geer"... L'intrigue est pleine de sentiments secondaires, et je l'aime beaucoup. Et j'ai jeté un œil à la liste des doubleurs, et beaucoup d'entre eux sont de vieilles connaissances, et chacun est meilleur que le précédent. Écoutez les femmes parler, si vous ne pouvez pas les battre, activez la fonction automatique, puis sortez du téléphone et criez 666. Cette expérience de jeu est en fait plutôt bonne ! 😇
D'ailleurs, je viens de découvrir qu'il existe aussi un code cadeau ! Entrez srvip666, slvip666, clvip666 pour recevoir le cadeau de débutant ! N'est-ce pas une victoire pour le parti de la prostitution ? Dépêchez-vous de l'obtenir, obtenez plus de ressources pour dessiner des cartes, peut-être que la prochaine femme naîtra !
Bref, j'avoue que le gameplay de ce jeu n'est effectivement pas très bon, et on peut même dire qu'il est un peu mauvais, mais qui l'a rendu si beau ! Je veux juste le recommander! Si vous êtes un otaku en deux dimensions comme moi qui a une grande tolérance pour le système de combat et qui veut juste regarder de belles dames, alors "Anchor Point Arrival" vaut vraiment la peine d'être essayé ! Même si le gameplay est nul, je l'admets pour le bien de ma femme ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 💪