图片
En parlant de ça, il m'est soudain venu à l'esprit en revoyant une vieille série récemment que si je devais trouver une référence bidimensionnelle pour "Les Seigneurs des Trois Royaumes", ce serait probablement le genre de série drôle et au sang chaud où "tous les membres sont en version Q mais l'intrigue est étonnamment sérieuse" ! Par exemple, le contraste entre Oga tenant le petit Beru dans "Le Diable", ou la gentillesse des personnages historiques comme personnifications du pays dans "Hetalia", vous savez, le genre de ton "évidemment ridicule, mais il a l'air beau au moment critique".
Quant au jeu "Les Seigneurs des Trois Royaumes", je m'y suis laissé avoir au début uniquement par ses illustrations. Après tout, j'ai vu de nombreux SLG sur le thème des Trois Royaumes. La plupart d'entre eux sont de style réaliste ou de style sœur aînée grasse, mais celui-ci emprunte simplement la voie de la version Q ! Les généraux sont tous potelés, avec des yeux grands comme du raisin, mais ils ont l'air inexplicablement imposants lorsqu'ils enfilent leur armure et tiennent leurs armes. Surtout pour Diao Chan et Xiao Qiao, non seulement ils ne se sont pas effondrés après avoir été transformés en version Q, mais ils ont également acquis une gentillesse selon laquelle "deux têtes peuvent aussi séduire les gens". J'ai pris des captures d'écran et envoyé trois photos à WeChat Moments, en criant : « Ce style de peinture est ma sécurité sociale !
Puis je suis tombé dans le piège naturellement. Bien que je ne m'intéresse vraiment pas aux systèmes tels que les guerres de bacs à sable, la collecte de ressources et la compétition territoriale. Après tout, je suis un commandant salé qui ne se soucie que de l'apparence et de l'intrigue (´・ω・`). Mais j'ai trouvé que ce jeu contient en fait beaucoup de choses privées dans les dialogues des généraux et les intrigues d'obligations ! Par exemple, il y a une phrase dans la voix de Guan Yu : « Cette épée est uniquement destinée à tuer des généraux, pas vous », qui stimule directement le deuxième sens du monde ; Cao Cao affiche parfois une phrase : « Je préfère m'apprendre à trahir le monde plutôt que d'apprendre au monde à me trahir », puis couplé à la version Q de l'action de plisser les yeux du méchant, tout mon corps se sent mieux.
Quant au degré de restauration... si nous le comparons à l'adaptation de l'IP d'anime, ce jeu s'apparente en fait davantage à "emprunter l'IP des Trois Royaumes pour créer notre propre création secondaire en deux dimensions". Ce n'est pas comme certains jeux de bandes dessinées qui reproduisent avec force l'intrigue 1:1. Au lieu de cela, il écrase les scènes célèbres de la Romance des Trois Royaumes, ajoute une couche de « filtre mignon » puis le sert à nouveau. Tout comme lorsque vous allez à la Station B pour regarder ces films fantomatiques de MAD sur les Trois Royaumes, les visages des personnages sont brisés mais vous ne pouvez toujours pas vous arrêter de rire – c'est à peu près la vérité. Et son doublage est également très intéressant. Je suis allé vérifier la liste des doubleurs, et il s'est avéré que la voix de Lu Bu était celle du professeur qui avait doublé les protagonistes masculins de nombreux drames au sang chaud. Quand j'ai entendu ses mots "Qui ose se battre avec moi", j'ai eu la chair de poule. J'ai immédiatement imaginé l'intrigue de "La version de Long Aotian de Lu Bu voyage vers la version Q du monde" hhh
En bref, si vous êtes comme moi et que vous n'avez absolument aucune patience pour le système de combat et la restriction numérique, mais que vous pouvez jouer pendant six mois juste pour les beaux graphismes et le bon CP, alors "Lords of the Three Kingdoms" vaut vraiment la peine d'être essayé. Ce n'est pas un chef-d'œuvre hardcore, mais il a un style de peinture mignon, des lignes poignantes et peut parfois être utilisé comme une blague dans la guilde en s'envoyant des émoticônes comme « Votre Diao Chan est dans ma main ». Quoi qu'il en soit, je l'ai déjà suivi comme la "version Trois Royaumes de l'émission quotidienne". Je vais en ligne tous les jours pour voir quelles absurdités mes petits seigneurs de ville ont dites aujourd'hui. C'est plus amusant que de suivre le nouveau spectacle ! (๑•̀ㅂ•́)و✧
Permettez-moi de terminer avec une blague de doubleur : j'ai entendu dire que le skin de l'intrigue "Huarong Dao" serait publié dans la prochaine version. J'espère que Guan Yu pourra dire "Cette fois, je choisis de te laisser partir - parce que je suis lié par le lien du seigneur, pas le vôtre." Alors mon âme bidimensionnelle vaudra pleinement le prix d'entrée !