Je ne sais pas ce que tout le monde fait pendant la pause déjeuner. Quoi qu'il en soit, les quelques personnes dans notre bureau tiennent leur téléphone portable et vérifient les choses après le dîner. J'ai joué à Doomsday Elite il y a quelques jours. Au départ, je voulais jouer avec désinvolture pour passer le temps, mais maintenant le style du jeu a complètement changé à midi. Dès que le moment est venu, des collègues sont venus et ont demandé : « Voudriez-vous jouer à un jeu ? 😏
Ce jeu est une bonne nouvelle pour les prostituées. Le téléchargement est gratuit. Le principe du gameplay consiste à se précipiter jusqu'au bout avec une mitraillette. Lorsque les zombies arrivent en masse, la tension monte immédiatement. Avec les effets sonores des headshots, tsk tsk, l'ambiance de cours de tout l'après-midi peut être diluée haha. Le plus excitant, c'est que vous ne savez pas quel coin va soudainement apparaître. Cela nous fait souvent peur, à nous les vieillards, de crier ensemble, puis de nous moquer les uns des autres qui sont timides.
Le plus grand avantage d'être en ligne avec des collègues est que vous pouvez en prendre la responsabilité. Je suis une personne handicapée avec des compétences de tir aléatoires et je suis souvent égratignée à mort par des monstres qui ne savent pas d'où ils viennent. À ce moment-là, il vous suffit de crier « Je suis coincé ! ou "Ce monstre va clignoter !" pour résoudre parfaitement l'embarras. Bien sûr, si mon collègue est poursuivi sur toute la carte, je resterai certainement là et le regarderai s'enfuir en panique. Qui connaît ce genre de bonheur ! 🤣
Ce qu'il est particulièrement important de mentionner, c'est que ce jeu ne nécessite pas d'exigences élevées en matière de téléphonie mobile. Un collègue de notre département utilise encore un vieil Android d'une valeur de 2 000 yuans, et il fonctionne très bien, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de ne pas pouvoir le transporter. De plus, une tournée n'est pas longue, elle est donc particulièrement adaptée aux temps fragmentés comme les pauses déjeuner. Même si le patron arrive au milieu du combat contre BOSS, il peut simplement verrouiller l'écran et le mettre dans sa poche, et continuer à travailler l'après-midi sans se sentir angoissé.
Pour être honnête, je suis tellement épuisé par le travail que je peux secrètement me sentir rafraîchi à midi. Si vous souhaitez également retrouver un peu d'excitation pendant votre pause déjeuner, mais que vous n'avez pas le temps de jouer à des jeux en ligne à grande échelle, vous pouvez vraiment essayer ce Doomsday Elite. Invitez vos collègues à côté de vous à s'amuser ensemble et assurez-vous que vous avez tous un sujet commun à critiquer au travail l'après-midi. Dépêchez-vous et c'est tout, ça ne coûte rien de toute façon ! 🔥