Je n'ai entendu parler de ce jeu que récemment, on dirait que c'est le cinquième anniversaire ? J'ai vu l'introduction selon laquelle je dirige ma propre boutique de vêtements et que je peux aider les clients à assortir leurs vêtements. C'est tellement intéressant ! Mais je n'ai vraiment jamais joué à ce type de jeu auparavant, donc je suis un peu confus maintenant😳
Je voudrais vous demander à quoi devez-vous faire attention lorsque vous commencez à jouer ?
Après l'avoir téléchargé, j'ai découvert que je devais choisir un style de décoration dès mon entrée, que ce soit Mori girl, rétro, frais... Oh mon Dieu, je les aime tous tellement que je ne peux pas choisir. Ce choix affectera-t-il le gameplay ultérieur ? Ou est-ce juste une apparence différente ?
Il y a aussi ces clients qui feront des demandes diverses, comme le style britannique, le style rock, le style bohème... Je n'arrive vraiment pas à faire la différence entre ces styles. Les invités seront-ils en colère si l'appariement est faux ? Y a-t-il des techniques d'appariement que vous pouvez m'apprendre ?
Je vois qu'il y a du maquillage dedans, mais je ne suis même pas douée en maquillage haha. Dois-je suivre les étapes du jeu ? Y a-t-il une formule simple dont je me souvienne en premier ?
J'ai aussi vu de nombreux endroits où aller, comme la Provence, les châteaux anglais, Paris, etc. Est-ce que tous ces endroits doivent être débloqués ? Ou pouvez-vous simplement prendre des photos et vous enregistrer depuis le début ? Les vêtements doivent-ils également correspondre à différentes scènes ?
Enfin, je veux demander : puis-je m'amuser en jouant à ce jeu sans dépenser d'argent ? J'ai vu qu'il était écrit que c'était gratuit, mais je ne sais pas si ce sera difficile plus tard😢
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner quelques conseils sur ce que les débutants devraient faire en premier, améliorer le magasin en premier ou effectuer les tâches en premier ? J'y ai pensé toute la nuit et j'ai eu le vertige. J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci à tous d'avance🙏