图片
En tant qu'assistante sociale qui se presse matin et soir dans le métro aux heures de pointe, je connais très bien la douleur de « vouloir jouer à des jeux mais ne pas avoir le temps ». Les jeux mobiles à grande échelle commencent souvent en une demi-heure et le jeu se termine avant la fin du premier arrêt, ce qui est vraiment inconfortable. Mais le "Mountain Racing" récemment découvert est fait sur mesure pour les joueurs comme moi qui ont du temps libre !
Parlons d'abord du plus important : ce jeu ne nécessite que deux clés ! Vous avez bien lu, l'accélérateur et le frein ont disparu. Vous pouvez jouer d'une main sur le chemin du travail et tenir l'accoudoir de l'autre main, vous procurant un sentiment de sécurité. Un jeu ne dure qu'une ou deux minutes, ce qui est tout à fait cohérent avec le temps fragmenté « d'attendre le bus, de faire la queue pour l'ascenseur et de rester cinq minutes pour le déjeuner ». Je cours généralement deux fois avant de quitter la station de métro le matin, et mon humeur s'améliore immédiatement, ce qui est plus rafraîchissant que le café. ☕
La nouvelle version ajoute également un système de garage, où vous pouvez modifier manuellement votre voiture et changer votre voiture en un style coloré et sexy. Disons simplement que si vous portez un look minable lorsque vous allez travailler pendant la journée, vous devez faire des choses fantaisistes dans le jeu. C'est ce qu'on appelle la gentillesse contrastée ! De plus, les cartes de pièces sont également très intéressantes, ce qui peut non seulement satisfaire l'habitude de collectionner, mais également améliorer les performances. Chaque fois que vous dessinez une nouvelle pièce, vous êtes aussi heureux que de trouver un trésor. 🎁
La chose la plus excitante est le gameplay du propulseur. Après avoir cliqué dessus, la voiture deviendra folle en une seconde. Cette sensation de vitesse, tsk, essayez-la lorsque vous êtes épuisé après avoir quitté le travail. C'est un excellent moyen de soulager le stress. Et les pistes sont également ridicules, y compris une piste de montagnes russes et une piste de galaxie, et le moteur physique est extrêmement réaliste. Je conduis souvent si fort que je ris jusqu'à ce que mon collègue d'à côté me demande si j'ai gagné à la loterie. 😂
En termes de gestion du temps quotidien, je l'organise généralement comme ceci : faire quelques tournées quotidiennes pendant le trajet, ouvrir un coffre au trésor pendant la pause déjeuner, modifier la voiture et acheter des pièces quand j'ai le temps avant de me coucher le soir. C'est totalement sans souci et vous n'avez pas besoin de régler une alarme pour vous connecter. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez. Il est particulièrement adapté aux personnes qui travaillent dur comme nous et qui peuvent être interrompues à tout moment par des heures supplémentaires.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes également un employé de bureau et que vous souhaitez vous amuser, vous pouvez vraiment essayer ce produit. Il n'y a pas de seuil pour commencer, et vous pouvez commencer et partir avec bonheur. Ne me demandez pas pourquoi j'en sais autant. J'ai déjà voyagé à travers le monde sous la direction du chauffeur vétéran « Bill » et je n'ai même pas regardé par la fenêtre de mon poste de travail ! 🌍🏆