图片
Attraper du poisson n'est pas facile, mais celui qui le fait connaît les joies de la pêche. Cet après-midi, dès que mon patron est parti pour une réunion, j'ai sorti mon téléphone portable et j'ai fait semblant de répondre à un message d'un client, mais en fait j'ai cliqué sur le nouveau "Don't Mess With the Miracle Doctor Princess" nouvellement téléchargé. Au départ, je voulais juste jouer deux minutes pour évacuer le stress, mais quand j'ai levé les yeux, une demi-heure s'était écoulée... Le patron n'était pas encore revenu. Merci pour la bénédiction de Dieu.
Pour être honnête, aller travailler est déjà assez fatiguant. Je suis torturé par le Parti A le jour et battu par la vie la nuit. Un travailleur comme moi ne veut vraiment plus jouer à un jeu qui demande du cerveau, du foie, de la force physique et des décalages. Qu'en est-il des formations de troupes, qu'en est-il des combats pour les ressources, qu'en est-il des batailles de guilde... Laissez-moi partir, je veux juste m'allonger.
Mais ce jeu est vraiment différent. C'est un match 3 ! Mes sœurs, ce sentiment de « whoosh, whoosh, whoosh » d'éliminer les blocages est tellement relaxant ! De plus, il combine également des blagues sur la médecine traditionnelle chinoise avec l'intrigue d'une manière très ridicule. L'expression "les beaux hommes rivalisent pour les faveurs, tout ce qu'ils ont à faire c'est de s'allonger", j'ai éclaté de rire. Au départ, je pensais que ce titre était une Mary Sue stupide, mais après l'avoir joué, j'ai trouvé que l'intrigue était vraiment drôle et relaxante, pas besoin d'utiliser votre cerveau du tout, et vous pouvez regarder le beau mec, ce qui m'a complètement guéri.
Mon préféré est le prince arrogant qui prononce des paroles impitoyables, mais qui est traité avec une prescription par l'héroïne. Hahaha, n'est-ce pas comme ça que j'ai été manipulé par mon patron dans l'entreprise ? Mais le prince l'a fait volontairement, et j'ai été forcé. 😭
De plus, ce jeu propose également de l'agriculture et de l'habillage. Si vous n'êtes pas bon en bouddhisme, vous n'êtes pas obligé de rivaliser avec les autres pour la puissance de combat, et il n'y a pas de classement pour m'irriter. Je joue lentement tout seul et je me connecte quand je le souhaite. Il est tout simplement fait sur mesure pour la pêche. J'ai collectionné plusieurs belles peaux et je me sens bien en les regardant chaque jour.
De toute façon, tant que le patron est absent, j'entrerai en secret. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais avec ce jeu relaxant et amusant, il me semble pouvoir rester au travail quelques jours de plus. J'espère que le patron tiendra des réunions tous les jours et que plus le jeu sera mis à jour, plus il sera amusant, allez-y ! 🐟