"Escape Room Desperate Series 3 Painting Fairyland" - le nom semble assez sérieux, mais le contenu est vraiment incroyable ! Je m'ennuyais juste et je voulais trouver un jeu de réflexion pour passer le temps, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer. J'y ai joué pendant trois heures d'affilée et mon téléphone était si chaud que j'essayais toujours de "jouer à un autre niveau"🤣
Permettez-moi de me concentrer sur le nouveau chapitre [Fantasy Book]. Au début, j'étais confus : « Comment le monde existe-t-il ? Les substances extérieures sont-elles réelles ? Ou est-ce un fantasme créé par le cerveau ? Je me demande si je peux jouer à une escape room tout en pensant à la philosophie ? ? Du coup, après être entré... Ma chère, l'intrigue s'inverse couche par couche. Vous pensiez vous échapper de la pièce, mais en fait vous vous échappiez de votre propre cognition ! Couplée à ces scènes de style peinture à l'encre, l'atmosphère est immédiatement pleine et j'ai la chair de poule lorsque la musique de fond sonne🎮
La difficulté de décryptage appartient au type de "Je veux lancer le téléphone quand je suis coincé, mais quand je le résous, je veux crier 666". Les indices sont bien cachés, pas un mécanisme forcé, mais intégrés à l'histoire. J'ai dû prendre des captures d'écran de certains puzzles et les envoyer à mes colocataires pour qu'ils étudient ensemble. Quand je les ai finalement résolus, je me suis senti vraiment accompli !
Et ce jeu est gratuit ! gratuit! Les joueurs de Zero Krypton sont ravis ! Le développeur, Martian Interactive Entertainment, est consciencieux. Contrairement à certains jeux où vous devez payer de l'argent pour réussir l'intrigue, celui-ci repose uniquement sur le cerveau et ne force pas du tout l'argent. La plateforme est 5.0. Mon téléphone Android fonctionne très bien, sans crash ni pop-up publicitaire. C'est aussi propre qu'une bouffée d'air frais dans l'industrie du jeu vidéo🌊
Je sais que ce jeu n'est pas populaire sur les forums, mais bon ! Les amis qui aiment résoudre des énigmes et regarder des intrigues peuvent simplement se précipiter et vous ne perdrez pas d'argent ! J'ai déjà téléchargé les premières parties et je me prépare à terminer la série entière. J'ouvrirai un post pour te parler le moment venu ~
D'ailleurs, les frères et sœurs bloqués peuvent laisser un message dans la zone commentaires. Si je suis bloqué, je peux vous aider ! Même si je peux aussi être coincé🙈 Quoi qu'il en soit, laissez-moi jouer !