图片
Le nom du jeu "My Daughter" ressemble à Mary Sue, mais c'est vraiment amusant à jouer. Au départ, je voulais juste en prendre avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube. Le point clé est que j'ai en fait étudié comment faire éclater les boutons avec des aiguilles contre l'acné et retirer les points noirs avec des pincettes dans le jeu... Est-ce raisonnable ? Mais en voyant la peau devenir petit à petit plus lisse, et le fond de teint si lisse qu'il reflète la lumière, le sentiment d'accomplissement est encore meilleur que d'obtenir du SSR...
En revenant au contexte de devenir une fille à la mode, le processus de beauté et d'habillage est étonnamment méticuleux. Il ne s'agit pas d'un changement de tenue insensé en un seul clic, il s'agit vraiment de choisir une couleur, d'assortir les accessoires et de traiter les imperfections cutanées. En tant que personne qui restait éveillée la majeure partie de la nuit, j'ai regardé le visage virtuel sur l'écran et j'ai montré mon sérieux dans la réalisation du projet. Oh, au fait, le retour tactile des boutons pressés... est si réaliste que je ressens de la douleur même à travers l'écran, mais je ne peux m'empêcher de vouloir continuer à presser 😂
L'inconvénient est qu'il est trop vivant. Au départ, je voulais jouer pendant une demi-heure puis m'endormir, mais ensuite j'ai débloqué un nouveau tutoriel de maquillage, puis j'ai pensé à créer des tenues assorties, et puis... rien ne s'est passé. Maintenant, je poste ici avec des cernes sous les yeux. Mes yeux sont secs, mais je me demande toujours si je devrais essayer ce maquillage rétro de style Hong Kong demain.
Il convient aux joueurs comme moi qui aiment un rythme lent et peuvent jouer tranquillement une demi-journée. L'intrigue n'est pas précipitée, et le gameplay ne vous précipite pas non plus. C'est juste le genre de jeu où... vous pouvez allumer la lampe tard le soir et jouer lentement tout seul, ce qui est assez confortable. Le seul prix est que lorsque vous vous réveillerez le matin, vous contrasterez fortement avec la personne que vous voyez sur l'écran de votre téléphone - votre peau est si belle qu'elle brille, mais mon visage est brillant et j'ai des cernes sous les yeux😅
Bon, c'est presque l'aube, je vais rattraper un peu de sommeil. La prochaine fois, veillez tard et essayez de vous débarrasser de ces points noirs tenaces sur votre nez ! Bonne nuit, non, bonjour, tous les noctambules🌙