Pouvez-vous comprendre ce sentiment ? Je voulais juste jouer et me détendre pendant dix minutes avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, la fenêtre était déjà blanche. Le thé au lait à portée de main a refroidi depuis longtemps et l'écran du téléphone portable est faiblement éclairé. Je tiens toujours le téléphone portable et je rigole. D'un coup de baguette magique, il y a encore quelques citrouilles dans les terres agricoles... Ce genre d'immersion est vraiment immonde !
En fait, au début j'ai été attiré par la petite sorcière sur la couverture. Elle a des nattes et un visage rond, et elle ressemble beaucoup à la fille magique et excentrique des dessins animés que je regardais quand j'étais enfant. En conséquence, je ne pouvais pas du tout sortir du jeu. Le jeu "Dream Magic House", comment dire, n'a pas de combats particulièrement intenses, ni de compte à rebours pour vous précipiter pour terminer la tâche. Cela vous permet simplement de cultiver tranquillement, de décorer la pièce, d'élever quelques petites créatures et de suivre occasionnellement Ruby pour explorer la carte d'aventure.
Mais c'est ce rythme lent qui est particulièrement addictif, surtout tard le soir. Une fois qu'une personne s'est calmée, ces choses irritantes pendant la journée sont comme si elles étaient temporairement scellées par une baguette magique. Vous pouvez lentement changer le papier peint de la cabane de Ruby, lancer un sort pour faire pousser les jeunes arbres dans une petite forêt, puis courir dans la jungle pour chasser un papillon brillant... Personne ne vous poursuit, personne ne vous poursuit, il semble que seuls vous et ce monde magique respirez dans le monde entier. C'est vraiment comme lire un livre de conte de fées avant d'aller au lit, ce qui est super curatif.
Au fait, je veux me concentrer sur la partie aventure dans la jungle. Ce n'est vraiment pas le genre de carte de course superficielle. Il y aura de petites énigmes. Parfois c'est une pierre qu'il faut allumer pour mettre de l'ordre, parfois c'est pour aider un petit champignon perdu à retrouver le chemin de sa maison. Hier soir, j'étais coincé dans un dédale de routes sous-marines. J'étais tellement confus que je ne voulais toujours pas me déconnecter. J'ai dû déverrouiller le code de la boule de cristal. Quand j'ai finalement terminé le niveau, j'étais tellement excité que j'ai presque sauté du lit. J'avais peur de déranger mon colocataire, alors j'ai réprimé mon rire sous la couette. Juste... idiot, mais heureux.
Et le système de décoration des salles est tout simplement une source de joie pour les joueurs obsessionnels-compulsifs. J'ai passé près d'une heure à essayer de disposer les fenêtres et les vases de manière parfaitement symétrique. A mi-chemin, j'ai glissé ma main et j'ai posé le tapis magique violet que j'avais réussi à tirer sur le chevet. J'avais l'impression que la lumière était bloquée, alors je l'ai réorganisée plusieurs fois. Pour être honnête, je n'ai jamais été aussi actif dans le nettoyage de ma chambre dans la vraie vie.
Bien sûr, il y a des moments où je suis confus. Une fois, j'ai découvert qu'il manquait quelques pierres magiques dans mon sac à dos. J'ai longtemps pensé à eux et je n'arrivais pas à savoir où ils se trouvaient. Cependant, j'ai découvert le lendemain que j'avais sommeil au milieu de la nuit et que j'utilisais les pierres magiques comme engrais à épandre dans le champ... Oubliez ça, traitons-le simplement comme un petit enrichissement pour les citrouilles. Quoi qu'il en soit, ils sont devenus plus heureux.
Bref, si vous recherchez un jeu qui permet de s'asseoir et de s'immerger doucement, je pense que "Dream Magic House" est très adapté. Surtout pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de pratiquer la spiritualité au milieu de la nuit, c'est vraiment comme un doux refuge. Il n'est pas nécessaire d'utiliser votre cerveau pour rivaliser avec les autres, pas besoin de vous précipiter pour rattraper les progrès, il suffit de tenir la petite baguette et de diriger Ruby, et de ranger votre propre petit monde petit à petit.
Bon, il fait vraiment jour, je dois aller me coucher... J'espère que la prochaine fois que je me connecterai, ma petite plante magique ne sera pas en colère parce que je ne l'ai pas arrosée à temps. Bonne nuit, non, bonjour à tous 🌿🌙