图片
Le nom de ce jeu semble ordinaire, mais le décor du début me fait vraiment plaisir. Vous vous débrouillez bien en tant que roi démon, mais vous devez changer de nom et vous entraîner à nouveau pour devenir un homme courageux et voler vers la lumière ? Qui est le diable qui fait ça ? C'est tellement drôle. Mais puisque je souhaite le recommander, laissez-moi vous donner quelques informations pratiques. Si vous souhaitez jouer à ce jeu en douceur, il existe encore de nombreuses façons de le faire.
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : les sept premiers jours de ce jeu sont la période dorée du développement. Une fois que vous avez un rythme régulier, vous vous allongerez simplement et marcherez.
Concernant le choix d'un métier au début, ne vous inquiétez pas, choisissez simplement la voie courageuse initiale. Ne lisez pas les articles qui recommandent de modifier votre compte pour choisir le système juridique. Le taux d'abandon des manuels de compétences pour le système judiciaire au début est impressionnant. Si vous changez de compte, vous resterez bloqué sur la ligne principale. La puissance de combat initiale du département de physique est stable, les avantages d'amélioration de l'équipement sont élevés et le niveau de confort de transition est directement maximisé. Une fois la carte forestière du chapitre 2 effacée, il ne sera pas trop tard pour envisager d'ajouter des sous-systèmes de compétences.
Le concept de base de l'appariement des compétences est « trois contrôles et un résultat », ne soyez pas gourmand. J'ai commencé avec un ensemble complet de compétences DPS, mais lorsque j'ai touché le marais sur la troisième carte, un monstre m'a touché avec la moitié de ma santé et ma puissance de combat était faussement élevée. En fait, je n'étais qu'un poulet croustillant.
Tu as dit que tu étais un roi démon. Vous n'avez jamais rien vu auparavant. Comment se fait-il que tu aies été battu comme un salaud ? Plus tard, j'ai rencontré un vieil homme qui jouait Demon Hunter dans l'équipe sauvage. Il m'a expliqué l'idée : conserver les compétences en matière de recul, d'étourdissement et de décélération. Ce n'est qu'en contrôlant le temps que votre production peut atteindre la plage de dégâts. Cette suggestion m'a directement amené à modifier un ensemble de configurations, principalement équipées de Warrior's Thrust + Demon Hunter's Binding Arrow + Magician's Ice Ring, puis équipées de la compétence monocible à fort grossissement de Dragon Girl. Effectivement, la ligne principale était beaucoup plus fluide et l'arène a été directement déplacée d'environ 300 au top 50.
En ce qui concerne l'équipement, je parlerai d'abord de la priorité du renforcement. Ne dépensez pas toutes vos pièces d'or au niveau de renforcement. Affinez-le au niveau 3 avant d'en parler. L'attribut de raffinage est un bonus en pourcentage, et l'amélioration à chaque fois qu'il est raffiné est beaucoup plus confortable que le renforcement. J'ai mesuré les données : une pièce d'équipement de niveau 10 renforcée de +7 peut augmenter sa puissance de combat d'environ 180, tandis que l'affiner au niveau 3 du même équipement peut l'augmenter à environ 320, et l'acquisition de matériaux raffinés est plus stable que le renforcement des pierres. Bien que le système de raffinage présente de gros pièges dans les étapes ultérieures, il en vaut vraiment la peine au début.
Concernant l'utilisation des ressources, il existe une petite astuce que beaucoup de gens n'ont peut-être pas remarquée. Il y a un gameplay "Devil's Meditation" dans le jeu. Vous pouvez réinitialiser vos points de compétence gratuitement une fois par jour. C'est vraiment consciencieux. Au début, investissez vos points de compétence en fonction du niveau le plus élevé. Si vous souhaitez changer de genre plus tard, profitez de la réinitialisation quotidienne pour effectuer des ajustements. Ne gaspillez pas d'eau. Je recommande de conserver toute l'eau de lavage du magasin jusqu'à ce que vous ayez terminé la troisième photo avant de pouvoir réellement l'utiliser.
Lorsqu'il s'agit de développer des compagnons, concentrez vos ressources sur l'élevage d'un premier et ne soyez pas avide d'en avoir trop. Dragon Girl est la principale cible d'entraînement que je recommande, car son bonus de liaison peut être déclenché dans le deuxième chapitre et sa vitesse de récupération d'énergie est d'un niveau plus rapide que celle des autres personnages. Selon les mesures réelles, Dragon Girl peut lancer trois mouvements ultimes dans le même laps de temps, tandis que Demon Hunter ne peut lancer que deux fois et demie. Ce manque d'énergie crée une différence de rythme très évidente dans l'arène.
Le moment le plus rentable pour pousser la carte de la ligne principale est la demi-heure après la réinitialisation à 5 heures du matin chaque jour, car les améliorations quotidiennes, les ressources doublées et les actualisations du magasin se trouvent tous à ce stade. Je règle généralement le réveil à 5h05, j'obtiens d'abord la mission quotidienne, puis j'utilise le buff global de double expérience pour faire avancer la ligne principale d'une petite section, puis je reviens en arrière et brosse deux livres d'équipement. Après ce cycle rythmique, j'étais au niveau 34 le premier jour, au niveau 47 le deuxième jour, et j'ai directement ouvert la carte des grands fonds le quatrième jour. Certaines personnes du groupe n'y croyaient pas et disaient que j'avais gaspillé de l'argent. Je n'ai vraiment pas rechargé un centime. Je considérais simplement cette demi-heure comme une priorité quotidienne.
En parlant de cela, certaines personnes pourraient s'interroger sur le modèle de paiement de ce jeu. Permettez-moi de dire directement que vous pouvez jouer avec zéro krypton, que l'expérience mensuelle des fêtes de cartes est confortable et qu'il n'est pas nécessaire de dépenser plus de krypton. Les coffrets cadeaux en achat direct dans le centre commercial sont très rentables. Si vous voulez vraiment le soutenir, achetez simplement un premier dépôt et obtenez une apparence limitée. L'expérience de base provient presque entièrement de l'accumulation de placements et de la correspondance stratégique du jeu lui-même.
Enfin, il existe une astuce impopulaire mais pratique : cliquez sur l'interface du personnage, et l'icône du petit diable flottant sur la gauche peut être double-cliquée. Après un double-clic, un œuf de Pâques caché sera déclenché, donnant un buff d'augmentation d'attribut de dix minutes.Il s'agit en fait d'un vieux bug qui n'a pas été officiellement corrigé, et maintenant c'est presque comme laisser un œuf de Pâques. Chaque fois que je suis bloqué dans un niveau, je clique d'abord sur cet œuf de Pâques, puis je défie le boss pour m'assurer de ne pas perdre d'argent.
Pour résumer : ligne physique au départ, trois compétences à contrôler et une sortie, priorité au raffinement de l'équipement, compagnons pour se concentrer sur l'éducation de la fille dragon, demi-heure dorée à cinq heures du matin, et enfin ne pas oublier le petit œuf de Pâques. Pour le dire franchement, ce jeu est un gameplay inactif. Le plaisir vient de la croissance numérique, mais si vous comprenez un peu la mécanique et le rythme, vous pouvez être en avance sur les autres en même temps.
Ce message peut être considéré comme une sincérité de la part de mon équipe de stratégie hardcore. Les frères intéressés peuvent l'essayer et revenir parler de leurs expériences une fois qu'ils l'ont compris.