图片
Le patron s'est simplement éloigné et en a faufilé une poignée. Pour être honnête, je suis déjà fatigué du travail et je n'ai vraiment pas envie de jouer à des jeux qui m'obligent à regarder l'écran jusqu'à l'aube. Le genre bouddhiste des « Trois Royaumes de Wolong » est tout simplement parfait pour raccrocher : vous pouvez augmenter vos revenus même lorsque vous êtes hors ligne. Lorsque vous reviendrez chercher de la nourriture, votre puissance de combat augmentera progressivement. Vous pouvez pêcher pendant cinq minutes et progresser pendant deux heures. C'est super !
Connectez-vous le 7ème jour pour recevoir directement du matériel orange et des généraux de haut niveau. C'est très convivial pour les travailleurs comme nous qui n'ont pas le temps d'étudier des stratégies. Le début est l'expérience de l'empereur européen. Qui connaît la sensation d'être absorbé dans l'âme dès qu'on la frappe ! Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai dessiné la première orange, j'ai failli rire aux éclats, mais je me suis vite retenu de peur que mes collègues découvrent que je pêchais 😂
Il existe également des combinaisons stratégiques, mais cela ne demande pas beaucoup de réflexion, il suffit de suivre les règles. Des combats inter-serveurs pour l'hégémonie de l'alliance ? Raccrochez et jouons ensemble. De toute façon, on gagne ou on perd, l'important c'est de participer. Le style de peinture est également magnifique dans le style chinois, ce qui est agréable à regarder. C'est bien plus joli que le visage du patron.
Bref, si vous voulez trouver un jeu facile à jouer et cliquer deux fois quand vous avez le temps, vous pouvez essayer ceci. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais avec cela, aller travailler ne semble pas si difficile. Éclipsez-vous, le patron semble être de retour...