图片
Vous tous, A-Zhais, ici ! Pour les patients souffrant d'addiction sévère à ce style bidimensionnel, je souhaite aujourd'hui m'amuser avec un jeu mobile qui fera décoller ma tension artérielle et ma chair de poule en même temps. Permettez-moi tout d'abord de préciser que je ne suis pas un parti combattant. Si vous me demandez d'étudier les combos, il vaut mieux me demander d'étudier les foutus plis du tablier de Monsieur Boucher ! Oui, je fais partie de ces cinglés qui disent : "Tant que les graphismes sont suffisamment intéressants et que l'intrigue est suffisamment intéressante, je peux lécher l'écran même si le bouton de jeu est une combinaison de cinq empreintes de mains sanglantes."
Retour au sujet ! N'avez-vous pas récemment discuté avec un groupe d'amis du degré de restauration d'une certaine propriété intellectuelle de bande dessinée ? Il s'agit du protagoniste masculin connu sous le nom de "Dieu de la guerre aux cheveux blancs et aux yeux rouges". Dans le jeu, son visage a été moulé dans celui de l'oncle du dépanneur d'à côté, et il a également affirmé qu'il "s'efforce de restaurer le tempérament d'origine"... J'ai tellement ri que les crapets dans l'aquarium ont roulé des yeux🙄. A cette époque, j'étais vraiment sobre quand j'ai rencontré "The Horrible Butcher" - il ne fait pas de gimmicks IP, mais il y a une ambiance bizarre ! Savez-vous quelle est la chose la plus étonnante ? Lorsque le boucher zombie "M. Meat" apparaissait, le filtre du monde souterrain suintait du bord de l'écran, associé au faible bruit des os coupés dans la musique de fond. J'ai levé mon téléphone au-dessus de ma tête et je l'ai fait tourner en rond trois fois et demie pour montrer mon respect.
L'extase d'une soirée dramatique ! Le décor est que le boucher enferme la jeune fille dans une maison fantôme comme « nourriture de réserve », et vous devez vous faufiler pour la sauver. Il y a une séquence CG où il sent les cheveux de l'otage à travers la clôture en fer. L'effet sonore de « sucer ~ » est assorti à ses yeux de poisson rétrécis. C'est incroyable ! Cela ne restaure-t-il pas l'énergie yandere de l'aristocrate vampire dans « Ghoul » ? Certains jeux jouent le rôle d'un « dieu mâle froid » et le résultat est une citation d'un président autoritaire. Ici, je vais directement vous montrer un "dessiner un cœur sur le mur avec un doigt coupé". C'est la romance que devrait avoir la série sombre, d'accord !
Enfin, un mot sur les doubleurs ! Bien que je n'aie pas trouvé la liste des CV... mais le rugissement du boucher avait un crépitement comme de l'air s'échappant de la gorge, ce qui était bien meilleur que le « diable pétillant » que certaines grandes productions engageaient de jeunes acteurs populaires pour jouer. Vraiment, je recommande à tous les fabricants de jeux adaptés d'en tirer des leçons. Le degré de restauration ne dépend pas de filtres et de filtres en éventail, mais même la viande hachée entre les ongles des zombies doit avoir un sentiment d'existence ! (J'ai sorti ma version poussiéreuse de "Another" et j'ai commencé à la comparer en silence)
Bref, le style de peinture est cinq étoiles pour la nouveauté, et l'atmosphère des enfers est parfaite. Lutte? Faites ce que vous voulez ! Quoi qu'il en soit, tant que je regarde M. Meat pencher la tête pour tuer, j'ai l'impression que ce jeu vaut son prix ~ (c'est en fait un jeu gratuit)🌟