图片
Je me souviens encore de cette époque où je me cachais dans mon lit, frottant ma PSP avec une petite lampe de bureau et me battant pour un coup de BOSS jusqu'à trois heures du matin. Il existe actuellement différents simulateurs installés sur mon téléphone, mais ils me semblent toujours un peu ennuyeux. Jusqu'à hier, quand j'ai vu un vieil homme parler de ce jeu "Dragon Castle" dans "Qitan Dimensions", je suis resté assis là pendant quatre heures et ma jeunesse était vraiment revenue 😂
Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois les mots 3D hardcore action, j'étais un peu hésitant. Après tout, ce que les anciens joueurs portables comme nous craignent le plus, ce sont les routines de « combat automatique en un clic » et de « recharge de puissance de combat pour débloquer » dans les jeux mobiles. Mais "Dragon Castle" est vraiment différent. Cela me rappelle l'époque où je jouais à ces ACT à défilement horizontal sur la NDS. Le plaisir de "souffrir" lorsque je tombais et me relevais encore et encore, en me fiant uniquement à l'opération et à la prédiction, et que je passais finalement le niveau. Ce jeu m'a tout ramené !
Ce jeu a été réalisé par Suzhou Tianhun Network. Même s'il s'agit d'une équipe nationale, elle a été nominée pour le meilleur jeu indépendant par TGS en 2017. Elle a également remporté le Blackstone Award du meilleur jeu d'action de la Hardcore Alliance en 2019. Elle a même été choisie par mon patron et a obtenu la qualification pour être portée sur Switch. C'est vraiment encourageant que nous puissions jouer à un jeu d'action hardcore de cette qualité sur notre plateforme mobile.
La sensation globale est très solide et le rythme de l'esquive, du blocage et de la contre-attaque est très confortable. Il n'y a pas de visée automatique sophistiquée et vous devez calculer vous-même le timing de chaque épée et bouclier. J'ai délibérément utilisé un émulateur pour jouer sur le grand écran de mon téléphone portable, et avec l'ajout du mappage de contrôleur, cela ressemblait à un authentique jeu "hardcore", encore plus excitant que lorsque je jouais à "Golden Sun" sur GBA.
J'ai comparé la démo actuelle de la version Switch. Bien que la version mobile présente des détails d'image légèrement compressés, le rythme de combat et la sensation de frappe sont fondamentalement les mêmes. Le plus touchant est son mécanisme de « souffrance ». Il ne vous traite pas comme un boss de Krypton Gold pour vous plaire, cela vous oblige simplement à vous familiariser avec les mouvements du monstre, à apprendre à rebondir et à bouger, puis à exécuter un magnifique combo à ce moment critique. Ce genre de « joie » a vraiment disparu depuis longtemps.
Certaines personnes peuvent penser que faire ce genre d'action hardcore sur les téléphones mobiles pose des problèmes, mais en tant que vétéran ayant joué de GBA à PSP, j'aime juste ce genre d'énergie sans compromis. Ce jeu est téléchargeable gratuitement et il n'y a aucun accessoire payant pour affecter l'équilibre. Cela repose uniquement sur la technologie, ce qui est si rare !
Après tant d'années, du Contra de GBA au Monster Hunter de PSP, et maintenant "Dragon Castle", l'équipement que j'ai en main a changé et l'écran est passé de la matrice de points à la 3D haute définition, mais la passion de serrer les dents et de surmonter les difficultés n'a vraiment pas changé du tout. Je recommande fortement à mes vieux amis qui regardent encore le simulateur sur leur téléphone portable d'essayer cette "nouvelle âme du simulateur" différente pour être sûr de pouvoir revenir à l'ancien moi qui pratiquait les mouvements ultimes toute la nuit🔥
#Château de 龙 #action hardcore #simulateur de jeu mobile #jeu nostalgique