图片
Le problème est comme ça, il y a deux jours, je voulais trouver un nouveau jeu auquel jouer, mais après y avoir joué pendant longtemps, tout était question d'échange de peau et de tours d'or au krypton. C'était vraiment engourdi😅 Puis j'ai accidentellement trouvé ce "Infinite Fighter" dans l'App Store. J'ai vu que le développeur, Shanghai Shugui Technology ? Pourquoi n'avez-vous jamais entendu parler de Pheasant Company ? En regardant à nouveau les captures d'écran du jeu, il y a quelque chose de spécial dans ce style de peinture ! Je voulais juste essayer l'eau, mais il s'est avéré... qu'elle sentait vraiment bon ! ! oups! ! 😭
Ce jeu est vraiment une combinaison parfaite de combat d'arcade + de placement de cartes ! Connaissez-vous ce sentiment ? C'est la même passion que vous ressentiez lorsque vous jouiez à King of Fighters et Street Fighter dans le jeu d'arcade lorsque vous étiez enfant. Vous pouvez désormais y jouer à tout moment sur votre téléphone mobile ! Modélisation entièrement en 3D, l'impact est vraiment percutant, et les effets spéciaux m'aveuglent à chaque fois que j'utilise une compétence, notamment le coup spécial, qui est tellement excitant ! 🦅💥
Le gameplay est également très intéressant. Ce n'est pas le genre d'AFK stupide. Il propose un classement en échelle et des duels entre serveurs. Un joueur handicapé comme moi qui ne sait pas bien fonctionner peut également compter sur l'alignement et la stratégie pour marquer des points. Hehe🤓 Et ne pensez pas que les jeux de cartes ne sont qu'un simple empilement insensé de puissance de combat. Chaque combattant de ce jeu a ses propres mouvements et liens. De nombreux personnages classiques ont été restaurés. En jouant, vous pleurerez vraiment. Tous vos souvenirs d'enfance sont de retour !
Ce qui m'attire le plus, c'est le mode de faire équipe pour vaincre le boss ! Mes colocataires et moi formions une équipe et nous nous accroupissions dans le dortoir tous les soirs pour étudier comment coopérer. La tension lors du combat contre le boss était plus excitante que l'examen ! 💦 De plus, le serveur n'est pas bloqué et l'écran est fluide. J'ai l'impression que le constructeur fait vraiment de l'optimisation.
Il n'y a plus beaucoup de gens qui jouent à ce jeu maintenant, et peu de gens autour de moi le connaissent. Il est inacceptable qu'un jeu aussi consciencieux soit impopulaire ! ! Avant d'être découvert par la grande armée, dépêchez-vous de tomber dans le piège et inscrivez-vous sur la liste maintenant ! ! ! J'ai atteint le rang or. S'il vous plaît, ajoutez-moi comme ami. Formons une équipe pour combattre le boss ensemble et devenir le combattant le plus fort ! 🐛🐛🐛
Vraiment, ne profitez pas de cette vague d'Amway et ne vous y trompez pas. Tous ceux qui y ont joué le comprendront. Si vous n'y avez jamais joué, allez l'essayer et n'oubliez pas de me remercier à votre retour ! 😎👊