图片
Frères, je plonge dans le forum depuis longtemps, et je dois m'y baigner aujourd'hui. Je viens de jouer à un nouveau jeu appelé "Place Block Tower Defense". Le nom semble simple, mais une fois qu'on a commencé, ouf ! Il s'agit simplement d'un coffret cadeau qui tue la mémoire pour notre génération de joueurs vétérans !
Je pense qu'à cette époque, il coûtait un dollar et quatre pièces pour jouer à "Arkanoid" dans une salle d'arcade. Il y avait une petite planche sous l'écran, et vous pouviez attraper le ballon d'avant en arrière, et vous auriez fini avec une poignée de main. Il n'y avait pas de notion de « placement » à cette époque. Des étincelles sortaient presque de mes doigts, et ils étaient toujours pressés contre le sol par des briques. Ensuite, il y a eu "Plants vs. Zombies", qui était à moitié un jeu de tower defense, mais il fallait quand même regarder l'écran pour planter des tournesols et des pois jusqu'à ce que ses yeux deviennent verts au milieu de la nuit.
En parlant de synthèse, elle est populaire depuis "2048", et "Synthetic Watermelon" nous a fait rire comme des cochons sur le canapé en pleine nuit. Mais avez-vous déjà vu ces trois choses pétrir ensemble et ajouter un « canon italien » ?
Ce jeu est un mélange tellement étrange. Écoutez-moi, au début, il y a une bande de soldats cubes, ah non, des soldats de briques, qui avancent comme un siège zombie. Votre camp n'est qu'une tour, mais la bouche du pistolet peut projeter un écran rempli de balles. La sensation est plus excitante que lorsque Contra prenait des balles S ! La clé est que vous n'êtes pas obligé de le faire avec vos mains, il le fera automatiquement ! Le travail que nous devons faire est de « synthèse » !
Oui, faites simplement glisser les pièces d'armure qui sont tombées au sol ensemble, combinez les deux parties du premier niveau dans celles du deuxième niveau et celles du deuxième niveau dans le troisième niveau, et enfin obtenez un "canon italien" doré et brillant. Dès que les obus s'éteignent, les briques sur l'écran seront directement brisées en scories, tout comme le déclenchement de pétards lors du nouvel an. C'est ce qu'on appelle une décompression !
Vous demandez, quelle est la différence entre celui-ci et ceux auxquels nous avons joué auparavant ? La différence est énorme ! A cette époque, quand je jouais à "Arkanoid", j'avais mal aux mains et aux yeux ; quand je jouais à « Plants vs. Zombies », je devais prendre le temps de planter des plantes ; lorsque je jouais à des jeux inactifs, j'avais toujours l'impression que les progrès étaient trop lents et qu'il n'y avait aucun sentiment de participation. Ce jeu est génial. Même si vous jetez votre téléphone, il continuera à jouer tout seul. Lorsque vous reprenez vos esprits, vous avez économisé de l'argent et les briques ont explosé. C'est un exemple typique de « devenir plus fort sans regarder son téléphone » ! Il convient particulièrement aux joueurs comme nous, qui sont jeunes et vieux, et qui doivent avoir le temps de s'accroupir.
Je pensais que ce jeu était pour compenser tous les regrets que nous avions quand nous étions jeunes. À l'époque où je jouais à Brick Breaker, s'il existait un tel canon italien à visée automatique, serais-je entouré de briques sur tout l'écran ? Quand je jouais en synthèse, si j'avais un équipement aussi haut de gamme, ne pourrais-je pas combiner le 2048 avec le 4096 ?
Et il a aussi un système de niveaux, quel genre de roi de bronze et d'argent ? Je pense qu'à l'époque nous étions torturés par les élèves du primaire dans "Honor of Kings", mais maintenant dans ce jeu, on peut aussi monter au niveau en synthétisant des canons ! Gagner un badge exclusif, prendre une capture d'écran et la publier sur Moments, n'est-ce pas plus excitant que de publier des captures d'écran des meilleurs scores d'un jeu à l'époque ?
Quoi qu'il en soit, j'ai joué pendant un après-midi entier, et le plus grand sentiment que j'ai ressenti était : en regardant le barrage de balles partout sur l'écran, puis en regardant ces armures de haut niveau nouvellement synthétisées, je me sentais tellement heureux ! J'avais l'impression d'avoir laissé échapper toute la mauvaise énergie que j'avais retenue dans mon enfance et que je ne pouvais pas frapper avec des briques.
Enfin, je tiens à dire que ce jeu est réalisé par Nanjing Moxie Network. Il est téléchargeable gratuitement et peut être joué sans argent. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore dépensé un centime et il a déjà atteint le niveau or, haha ​​!
Bon, je ne te parlerai plus, je dois retourner à mon canon italien. Le tas de briques rouges me met en colère rien qu'en les regardant. Je dois les réduire en morceaux ce soir ! 🚀💥