Pour être honnête, avant de cliquer sur ce jeu, je ne pensais qu'à la publicité grasse de Mary Sue, quelque chose comme "Femme, tu as réussi à attirer mon attention". Mais je ne supportais pas le fait que quelques jeunes du groupe balayaient l'écran tous les jours en disant que ce jeu était "toxique" et "de haut rang", alors je me suis dit, nous sommes aussi des vieux os impliqués dans l'industrie du jeu mobile depuis l'ère Saipan. Quel genre de monstres n'avons-nous jamais vu auparavant ? Essayez-le.
Du coup, cet essai m'a presque fait tellement rire que j'en ai tressailli à mon poste de travail 😂
Le jeu commence avec un mendiant, vêtu de haillons et avec le mot « misérable » écrit sur tout son corps. Mais c'est un vieil homme tellement déprimé qui est soudainement devenu un président autoritaire en faisant encore et encore des choix scandaleux. L'ensemble du processus consiste simplement à résoudre des énigmes et à développer des monstres de suture, mais c'est assez amusant de coudre ensemble. La combinaison d'accessoires et d'options d'intrigue à l'intérieur est si étonnante que vous ne pourrez jamais deviner quel travail le planificateur vous confiera dans la seconde suivante. Parfois, vous sentez que vous voulez absolument l'option Barbie Q, mais il peut vous faire un grand retour, et le rythme amusant est parfaitement cloué.
Le style de peinture du jeu est un style de dessin animé rafraîchissant, qui n'est pas fatiguant à regarder et les couleurs sont confortables. Comparé aux jeux mobiles d'aujourd'hui qui présentent souvent des graphismes de niveau film et un suivi de la lumière et des ombres, c'est comme un bol de soupe aux prunes aigres pour soulager l'ennui. Couplé à la rédaction absurde et aux mèmes, le sentiment d'immersion monte soudainement. Pour être honnête, il m'est arrivé à plusieurs reprises de rire aux éclats devant l'écran et mes collègues pensaient que je regardais une courte vidéo.
Le gameplay n'est pas insensé en cliquant sur l'écran. La conception de puzzles de différents petits niveaux est assez gourmande en cerveau et nécessite que vous utilisiez votre cerveau, ce qui est à mon goût. Après tout, à notre âge, nos mains ne peuvent plus suivre le rythme de notre cerveau lorsque nous jouons à des jeux d'action, et les cartes valent de l'argent et ont beaucoup de valeurs. Ce genre de jeu qui utilise notre cerveau pour résoudre des énigmes et qui nécessite un peu de développement et de collection, au contraire, semble parfait. La chose la plus étonnante est le système d'habillage et le système de secrétaire. Bien que le nom semble vulgaire, les décorations à l'intérieur sont vraiment fantaisistes, ce qui satisfait le « rêve d'un président autoritaire » d'un vieil homme comme moi, et permet aux travailleurs comme moi d'éprouver le sentiment d'être un homme riche faisant ce qu'il veut.
Dites quelque chose de sincère. Le plus grand point fort de ce jeu est l'énergie "amusante pour vous" dans la planification, qui montre l'enthousiasme de l'ancienne génération de joueurs qui veulent juste créer quelque chose d'amusant. Bien sûr, ce n'est pas parfait et la courbe de difficulté de certains niveaux dans les étapes ultérieures est un peu raide, mais de nos jours, il n'y a pas beaucoup de jeux gratuits qui peuvent vous faire rire du fond du cœur. Pensez à quand nous étions enfants, nous pourrions nous amuser longtemps en jouant à Snake. Ce jeu a probablement ce sentiment.
Les amis qui veulent trouver un pur bonheur peuvent vraiment venir y jouer. Après y avoir joué, vous comprendrez probablement pourquoi je suis prêt à taper autant de mots pour le recommander. Quoi qu'il en soit, je ne joue pas à deux jeux chaque jour pendant mon trajet et j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose😌