Pour être honnête, publier des recommandations de jeux dans la section musique aujourd'hui est peut-être un peu hors sujet, mais je viens de jouer à "Anchor Point Advent" et j'ai des émotions dont je veux vous parler.
Je ne veux pas me vanter, mais en tant que joueur de jeux mobiles depuis l'ère Nokia N-Gage, j'ai vécu l'époque où les jeux Java ne faisaient que quelques dizaines de Ko. À cette époque, une seule personne pouvait jouer à Snake toute la nuit. Les jeux d'aujourd'hui ont souvent quelques G et les graphismes sont améliorés, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.
Le jeu "Anchor Point" me rappelle la sensation de jouer à "Tiandi Dao" sur Symbian. Bien que les jeux mobiles d'aujourd'hui soient axés sur le rythme rapide, ce jeu apporte quelque chose de différent dans le cadre du RPG de cartes. Le mécanisme de combat en semi-temps réel me permet de retrouver la sensation de jouer à la série "Final Fantasy" de l'époque. Il ne s'agit plus d'un simple saut en un clic, mais nécessite de prendre en compte le positionnement et le timing de libération des compétences.
Pour être honnête, le marché actuel du jeu mobile est assez impétueux. Il y a partout des activités à durée limitée et des tâches quotidiennes, et cela ressemble à du travail. Mais ce jeu a au moins réfléchi au système de combat, et les combattants AIMBS envoyés au début ne sont pas faibles et sont relativement amicaux avec les nouveaux arrivants. Si vous voulez jouer, n'oubliez pas d'utiliser d'abord ces codes de pack cadeau srvip666, slvip666 et clvip666, ce qui peut vous éviter bien des ennuis.
En parlant des tendances de développement des jeux mobiles, il est évident que les thèmes de la science-fiction ont commencé à émerger au cours des deux dernières années. De « Genshin Impact » à « Honkai Impact » en passant par « Anchor Down », les jeux nationaux font des percées en termes de sujet et de style. Ce qui est intéressant, c'est que la vague actuelle de joueurs vient essentiellement de l'ère Symbian, et des traces de ce sentiment peuvent être observées dans la conception des jeux.
Le jeu est encore en phase bêta fermée. On peut voir que l'équipe de développement est encore en train d'ajuster l'équilibre et la sensation de fonctionnement, mais le niveau d'achèvement global est déjà bon. La profondeur du développement des personnages et des stratégies de combat est également remarquable. Bien que le développeur Anchor Network soit une nouvelle usine, sa base technique est cette fois assez solide.
J'ai dit tant de choses sans le savoir, peut-être parce que moi, un vieux joueur, je suis un peu excité de voir le déroulement des matchs nationaux. Bien qu'il y ait beaucoup de chaos sur le marché actuel du jeu mobile, des œuvres comme "Anchor Arrival" qui sont prêtes à travailler dur sur le gameplay de base valent toujours la peine d'être attendues. Si vous avez joué à ce jeu, n'hésitez pas à partager vos réflexions ci-dessous.
Bon, le partage est terminé, je vais récupérer toutes les peaux des combattants dans le studio d'enregistrement. S'éclipser. 🎮