Je jouais récemment à "Love Pets Everyday". Au départ, je pensais que c'était un jeu insensé, mais j'ai découvert que la profondeur de l'arène était beaucoup plus élevée que je ne le pensais. Surtout dans cette mise à jour de version, l'intervalle aléatoire pour l'entraînement des animaux de compagnie a été réduit et le buff saisonnier de la campagne de navigation a été ajouté. Il est évident que l'environnement a changé.
Dans le passé, la question était de savoir qui pouvait gagner en premier, et c'était purement une question de chance pour acquérir les meilleures compétences. Désormais, la limite inférieure pour l'entraînement a été augmentée, mais la limite supérieure a été réduite, ce qui a permis de réduire l'écart entre les joueurs de milieu de gamme. Au contraire, il est plus facile pour les joueurs qui étudient la correspondance des alignements et ajustent les combinaisons de compétences en fonction des améliorations des versions de gagner des points. J'ai essayé plusieurs files d'attente avec double poitrine + contrôle du flux, et le taux de victoire était beaucoup plus stable qu'avant. La vie et la mort ne sont plus déterminées par une vague d'explosions.
Cependant, cette mise à jour est également conviviale pour les novices. Le nombre de fragments d'animaux de compagnie obtenus en ouvrant les œufs a été augmenté, afin qu'au moins l'équipe de base puisse être constituée rapidement. Mais le problème est qu'il existe encore trop peu de moyens d'obtenir des familiers magiques. Lorsqu'ils rencontrent les animaux légendaires des Kryptoniens dans l'arène, nos Zero Kryptoniens doivent toujours s'appuyer sur la tactique. C'est un peu fatiguant mais on peut encore se battre.
En tant que personne qui regarde KPL toute l'année, j'ai l'impression que l'idée d'équilibrer le jeu est un peu comme la "version homme-outil" de Honor of Kings - réduisant les explosions individuelles et renforçant le travail d'équipe. Même si les joueurs occasionnels peuvent avoir l'impression que l'enthousiasme a diminué, la compétitivité a en réalité augmenté. Je ne sais pas si le coût du perfectionnement des compétences continuera d'être ajusté à l'avenir. Si le coût des pierres de raffinage peut être réduit davantage, on estime que davantage de personnes essaieront différentes constructions.
Un dernier mot : le mécanisme de boss de la bataille de navigation a été modifié. Vous devez maintenant séparer les voies pour éliminer les foules, puis concentrer le feu. Arrêtez de vous battre automatiquement et sans réfléchir. Le fonctionnement manuel peut réduire le rendement de 20 %. Les anciens joueurs le savent tous. 🎮