Au départ, je pensais que le nom sonnait un peu cool, mais dès que je l'ai joué, j'ai été complètement époustouflé par sa gentillesse ! Les chauves-souris de ce jeu sont rondes et ont de grands yeux. Ils conduisent également de petites motos super mignonnes et volent autour de la ville pour effectuer des missions de sauvetage. Bien que l'intrigue concerne la transformation d'un robot ou quelque chose du genre, le style de peinture est étonnamment doux et il n'y a aucune sensation de combat ou de meurtre. C'est plutôt rouler avec les petites chauves-souris et devenir un petit héros !
Et l'opération est très simple, même une personne handicapée comme moi peut facilement commencer ~ Chaque fois que je réussis à sauver un petit animal ou un petit robot, il fera clignoter ses grands yeux et émettra un « gazouillis », ce qui est vraiment curatif😭💖 La palette de couleurs de la scène à l'intérieur est également rose et tendre, et les différentes petites maisons et lampadaires sont soigneusement conçus. Vous vous sentirez mieux après avoir joué avec !
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on peut réellement transformer la petite chauve-souris en différents petits chapeaux et petites capes dans le jeu ! Je l'ai associé à un petit casque fraise. Oh mon Dieu, c'est trop mignon ! ! ! Chaque fois que je sors en moto, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran📸 Bien que ce jeu ne soit peut-être pas particulièrement populaire, il convient vraiment aux sœurs comme moi qui aiment mener une vie tranquille~ Jouez-y lorsque vous êtes fatiguée et vous aurez l'impression d'être rechargée🔋✨
C'est vrai, c'est en fait totalement gratuit ! Il y a très peu de pop-ups d'achat in-app, et le développeur doit être trop consciencieux~ Bref, c'est mignon, relaxant et mignon ! Ceux qui aiment les jeux de guérison doivent l'essayer ! 🐾💗