图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois le titre "Multiple Time and Space Love Decrypted", mon cœur n'a pas hésité du tout, et j'ai même eu envie de sauter l'intrigue et de tirer directement des cartes. Au moment où j'ai cliqué sur l'aperçu du pool de cartes - ah, cette lumière et cette ombre, ce regard, ces détails des plis des vêtements... L'équipe de production comprend-elle la deuxième dimension ? ! Les portraits de chaque protagoniste masculin sont comme des papiers peints haute définition découpés directement dans la série télévisée, notamment celui du détective portant des lunettes. Dès que les lignes ont été prononcées, j'ai immédiatement imaginé la voix de frère Kao (bien que ce jeu ne semble pas avoir embauché un doubleur de renom, mais l'imagination est aussi une sorte de romance).
Mais voilà, ne parle-t-on pas toujours de la restauration de jeux adaptés des IP d'anime ces derniers temps ? Hier, j'ai eu le cœur brisé par un jeu mobile bien connu et au sang chaud. Le modelage ressemblait à "Ressembler à un chien de loin, ressembler à une boule de près..." (silencieux). D'un autre côté, "Cat's Rendezvous", bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation IP, ses personnages originaux peuvent en fait me faire goûter la sensation délicate de "réinitialisation du vieux spectacle" - les détails de l'enseigne au néon délabrée dans le bureau de l'héroïne et la scène dans l'allée pluvieuse, ils sont presque comme s'ils avaient été tirés de "Alley Story". C'est juste scandaleux. Certains jeux de bandes dessinées peuvent même transformer des scènes célèbres de l'œuvre originale en PPT, mais l'intrigue originale ici m'a rendu fou et j'ai fondu en larmes devant l'écran.
C'est peut-être parce que je vieillis et que maintenant je regarde "Soul" en premier lorsque je regarde des matchs. La peinture verticale est la peau, l'intrigue est les os et les doubleurs sont l'âme. Ce jeu est parfait pour son apparence superficielle, mais aussi pour son apparence physique - je joue actuellement au chapitre 3, et la ligne de suspense multi-temporel n'est pas encore complètement dévoilée, mais les conversations quotidiennes dans le bureau du détective sont vraiment intéressantes, comme le genre de "nouilles instantanées mais qui vous donnent soudain un couteau" qui se déroule. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà du pop-corn et des mouchoirs prêts.
Enfin, je voudrais m'adresser à ces grands studios : puis-je obtenir des collations grâce aux adaptations de bandes dessinées ? Nous, les otakus, sommes ici pour voter dans le cercle de cuisine, pas pour pratiquer notre vue de ninja ! Si vous voulez que je vous félicite pour votre bonne adaptation, vous pouvez d'abord dessiner correctement pour moi le grain de beauté au coin de la bouche du protagoniste masculin (point et point.jpg)