图片
À cette époque, l'écran du téléphone portable était pitoyablement petit et la résolution ressemblait à une mosaïque, mais nous jouions toujours tout le temps et oubliions la nourriture et le sommeil. Je me souviens qu'il y avait un jeu de combat de style pixel. Les personnages n'avaient que quelques pixels, mais les mouvements me faisaient mal aux pouces. En y repensant maintenant, le bonheur à cette époque était si simple. Un RPG qui pourrait être sauvegardé, ou un jeu qui pourrait être défié à plusieurs reprises, pourrait rendre les vacances d'été entières agréables.
Quant à ce "Popular Anime Brawl", pour être honnête, j'ai d'abord cliqué avec la mentalité de "voyez à quoi les jeunes jouent maintenant". Mais après avoir joué quelques heures, j'ai découvert quelque chose d'inattendu.
Je pense que la phrase de l'introduction officielle, "Ne me regarde pas comme étant mignonne, mais je suis féroce dans les combats", est assez frappante. Les personnages de cartes du jeu sont en effet mignons et mignons, et ils ressemblent à de petits jouets, mais quand il s'agit de combats, les chiffres des dégâts ne sont pas du tout "mignons". Notamment, il masque également les paramètres des différents attributs d'un même modèle. Pour un personnage qui se ressemble, l'un peut avoir deux fois la puissance d'attaque de l'autre. Le contraste de ce style « 999 avec une seule épée » peut être considéré comme un petit choc numérique pour nous, joueurs expérimentés. 😌
Le jeu est en effet très riche en contenu, avec des centaines de cartes haute définition et des centaines de compétences d'équipement que vous pouvez mélanger et assortir selon vos préférences. Cela me rappelle l'époque où je jouais à des RPG sur Symbian et ajoutais librement quelques RPG. Il n'y avait pas de solution optimale, alors je me sentais simplement à l'aise. De nos jours, ces systèmes de jeux mobiles sont très profonds, ce qui incite une personne âgée comme moi à y réfléchir pendant un moment.
L'arène, les batailles de guilde et les batailles inter-serveurs fonctionnent tous ensemble, et le rythme des batailles est également très rapide, avec une énergie « féroce ». Le gameplay sans argent est tout à fait raisonnable et il n'y a pas de seuil pour commencer. Pour les vieux joueurs exigeants comme nous, cela peut être considéré comme un endroit où passer du temps.
Cela dit, je ne sais pas si les jeux sur téléphones portables d'aujourd'hui peuvent encore être joués toute la nuit comme ils l'étaient à l'époque. Mais au moins ce jeu me permet de retrouver quelques traces d'étude des compositions et de réflexion sur les attributs. Ce n'est pas pour vous vanter, mais si vous en avez assez du genre de jeux "inactifs" qui terminent automatiquement le niveau en deux clics, celui-ci peut vous apporter un autre type d'excitation.
La plate-forme « 4.0 » semble assez ancienne aujourd'hui, mais à l'époque où Nokia était utilisé pour jouer à des jeux, cette version était considérée comme l'épine dorsale. Avant de devenir complètement vieux, revivons la collision de « la gentillesse et la passion ». 😂