图片
Bonjour les amis ~ Récemment, Xiaomei a découvert un jeu de puzzle super mignon dans la boutique de jeux appelé « Parking, je suis le plus fort » ! C'est tellement intéressant quand on entend le nom, n'est-ce pas ? Bien que Xiaomei aime généralement jouer à des jeux avec des animaux mignons qui se déguisent et cultivent, ce jeu de stationnement me rend vraiment incapable d'arrêter d'y jouer ~
Le jeu vous demande de tracer une ligne et de guider chaque voiture vers la place de stationnement correspondante. Cela semble simple, non ? Mais parfois, les voitures se balançaient et se cognaient vraiment, ce qui me rendait nerveux, mais ce n'était pas grave, le jeu est très doux, et vous pouvez réessayer si vous échouez un nombre incalculable de fois, et vous ne vous sentirez pas frustré du tout ! 😝
Chaque voiture à l'intérieur est différente et la forme ronde est particulièrement mignonne ! Certains ressemblent à de petits coléoptères et d'autres à des petits pains. Quand je les vois se garer docilement sur la place de parking, j'éprouve un sentiment d'accomplissement. Et le parking lui-même est également très joliment décoré, avec de douces couleurs macarons, ce qui vous fait sentir bien lorsque vous jouez~🌸
Ce qui m'énerve le plus, c'est que la méthode pour terminer le niveau n'est pas figée ! Vous pouvez utiliser toutes sortes d'imagination, tracer un chemin magique pour que la voiture puisse le contourner, ou simplement vous précipiter en ligne droite, quoi qu'il arrive ! J'ai vraiment l'impression de faire des casse-tête. Je ris souvent de ma propre imagination en jouant. C'est tellement thérapeutique ~
Et il y a tellement de niveaux. J'en ai joué des dizaines. Cela devient de plus en plus difficile par la suite, mais je ne me sens pas du tout irritable. Au lieu de cela, je veux l'essayer de plus en plus. Un joueur occasionnel comme moi, handicapé et ayant peur des ennuis, peut tout à fait s'y adapter ! Parfois, lorsque vous êtes bloqué, changez simplement la méthode de dessin ou changez l'angle et réfléchissez-y lentement, comme si vous jouiez à un jeu de résolution d'énigmes.
Si vous aimez aussi les mini-jeux avec des graphismes mignons, ou si vous recherchez un jeu relaxant et décontracté qui repose uniquement sur votre imagination sans trop vous enthousiasmer, vous pouvez vraiment essayer "Parking I'm the Strongest" ! Xiaomei l'a placé dans la position la plus visible sur le bureau de son téléphone portable. Elle y joue un court instant chaque jour avant de se coucher. On a l'impression que la fatigue de la journée a été emportée par la petite voiture~🚗💨
Bon, c'est tout pour le partage de bons jeux d'aujourd'hui. Si vous avez des jeux sympas, j'aimerais aussi leur présenter Xiaomei ! Soyons ensemble des joueurs heureux et occasionnels ~💕