图片
Sœurs ! Je plonge dans la section "Happy Paradise" depuis longtemps récemment, et aujourd'hui je n'ai finalement pas pu m'empêcher de sortir et de plonger ~ Parce que j'ai vraiment déniché un jeu mobile au trésor appelé "Elf Cute Baby". Après y avoir joué pendant deux jours, j'étais complètement guéri ! 😭💕
Vous savez, j'aime généralement les jeux occasionnels mignons, comme les animaux mignons, le déguisement, l'agriculture, etc. Tant que le style de peinture est doux, je ne peux pas marcher. Ce jeu me semblait être fait sur mesure. Dès mon entrée, j'ai été époustouflée par la gentillesse de ces lutins potelés ! Chaque elfe ressemble à une guimauve, avec de grands yeux qui clignotent et ses courtes pattes qui rebondissent lorsqu'ils courent. Je peux rire aux éclats rien qu'en les regardant avec un air hébété~✨
Le but principal du jeu est de faire éclore des œufs d'elfe, puis de faire évoluer l'elfe vers une forme plus mignonne grâce à la fusion. Au début, je pensais que c'était juste un développement normal et je n'y prêtais pas beaucoup d'attention, mais j'ai découvert qu'il y avait même de petites animations pendant la fusion ! Lorsque deux elfes entrent en collision, de petites étoiles roses apparaissent, puis elles se transforment en un tout nouvel elfe avec un son « pop ». Celui qui joue connaît la surprise ! Et après l'évolution, certains elfes se transformeront en petits anges, d'autres auront de petites ailes et un se transformera en licorne portant une petite couronne. J'ai crié sur place, c'est trop mignon ! 🦄🌸
En plus de la collecte et de la fusion, le jeu dispose également d'un super système de jardin de guérison ! Parce que le monde elfique était maudit, le jardin était à l'origine plein d'épines fanées et de brume grise. Vous devez redonner vie au jardin petit à petit en supprimant la malédiction. Chaque fois qu'un terrain est purifié, de l'herbe verte tendre apparaîtra sur le sol et des fleurs colorées fleuriront, puis de petits papillons voleront autour des fleurs. Le sentiment d'accomplissement d'être stérile jusqu'à l'éclosion de fleurs est vraiment plus heureux que de manger de délicieux gâteaux ! 🍰🌷
J'aime particulièrement jouer à ce jeu pendant un moment avant de me coucher. Il n'y a pas de combats tendus ni de meurtres, et il n'y a pas de sentiment d'urgence face à des tâches limitées dans le temps. Je fais juste éclore lentement des œufs, je fusionne lentement et je rends lentement le jardin magnifique. La musique de fond est aussi le genre de musique de piano légère, et parfois il y a le son « gazouillis » de l'elfe, ce qui semble super relaxant. Pendant que je joue, j'ai l'impression que tous les soucis de la journée ont été emportés par ces mignonnes ~🌙
À propos, il existe de nombreux anciens elfes mystérieux dans le jeu qui peuvent être explorés, mais je viens de jouer au septième elfe. Il semble que les missions de défi légendaires suivantes ne puissent être débloquées qu'en collectant un certain nombre d'elfes. Mais ce n'est pas grave, ce processus de collecte et de croissance petit à petit est super intéressant en soi ! Et le jeu est gratuit ! Le développeur est Shenzhen Oasis Interactive Entertainment Technology Co., Ltd. Bien que le nom semble un peu sérieux, comment les jeux qu'il crée peuvent-ils être si doux ! La plateforme de course est 5.0. Je peux y jouer directement sur mon téléphone portable. C'est super pratique~
Quoi qu'il en soit ! Si vous aimez aussi ces jeux rafraîchissants et curatifs, ou si vous vous sentez un peu fatigué ces derniers temps et souhaitez trouver un petit monde chaleureux où vous cacher, vous pouvez vraiment essayer "Elf Baby". J'ai cultivé le jardin jusqu'à ce qu'il soit plein de roses roses. La prochaine étape consiste à purifier le petit étang. J'ai entendu dire que des feuilles de lotus et des petites grenouilles apparaîtraient ! Je reviendrai le partager avec vous tous le moment venu ~ Si nous avons des sœurs avec qui jouer, nous pourrons nous dire quel elfe est le plus mignon ! 🐸💖
Ça y est, je vais nourrir mes fruits d'elfe, au revoir~