A l'origine, je cherchais un jeu mignon où l'on pourrait élever des petits dinosaures. Quand j'ai vu le mot « bête géante » dans le nom, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu casual dans lequel un gros type spongieux se roule sur l'herbe ! Du coup, j'ai cliqué et j'ai découvert... Wow, ça s'avère être un jeu de stratégie militaire 😳 J'avais un peu peur, mais ! Mais en fait, j'ai continué à jouer, et plus je jouais, plus je devenais addictif !
Il y a tellement de dinosaures dans le jeu ! Tyrannosaure rex, tricératops, ptérosaures... tous sont en 3D, et ils ont l'air si réalistes et mignons lorsqu'ils bougent ! Surtout quand les petits dinosaures ont éclos pour la première fois, ils étaient potelés et se balançaient quand ils marchaient, ils étaient si adorables qu'ils m'ont fait fondre le cœur ! Bien qu'ils deviendront plus tard des monstres grands et féroces, je leur donnerai quand même des noms doux, tels que « Little Cotton », « Cream Ball » et ainsi de suite ~ Hehe.
Mais pour être honnête, je n'étais pas vraiment doué pour y jouer au début, car c'était tellement compliqué de construire une base, de constituer des troupes et d'organiser une composition. Mais si vous suivez les conseils du novice et apprenez lentement, vous constaterez que ce n'est pas si difficile. Et j'ai découvert que vous pouvez réellement cultiver dans ce jeu ! Vous pouvez collecter des ressources, améliorer les fermes, etc. Bien qu'il y ait des chars et des soldats à côté de vous, je choisis de les ignorer 😌 Je plante tranquillement des arbres et cueille des fruits dans ma petite base, et j'envoie occasionnellement des dinosaures se promener. J'ai l'impression de jouer dans un très grand bac à sable d'élevage de dinosaures !
Bien sûr, l'objectif principal de ce jeu est les guerres et les batailles de légions. Je n'ose pas aller sur ces grands champs de bataille de peur d'être victime d'intimidation. Mais j'ai découvert que je pouvais rejoindre une armée de "poissons salés", qui regorge de joueurs comme moi qui n'aiment pas se battre. Tout le monde s'envoie des ressources, discute et partage chaque jour comment décorer joliment la base. C'est vraiment très affectueux ! 🥰 Lors d'une activité de la légion, j'ai ramassé un petit brachiosaure sauvage. Tout le monde est venu le voir et l'a félicité pour sa beauté. J'ai été heureux pendant longtemps ~
Même si je ne deviendrai peut-être jamais un commandant suprême, c'est assez amusant d'élever des dinosaures, de construire des maisons et, de temps en temps, de regarder d'autres personnes se battre (à distance !) Dans "Behemoth Battlefield". Si vous cherchez un jeu où vous pourrez toucher des dinosaures sans trop vous enthousiasmer, autant l'essayer ! N'oubliez pas d'être un joueur occasionnel comme moi ~ 🦖💖