Au départ, j'ai vu le nom "Real Road Car 2" et j'ai pensé que c'était un jeu de course hardcore, mais après y avoir joué, j'ai trouvé... c'est tellement excitant !
Je suis le genre de petite fille qui ne joue généralement qu'à l'habillage et à l'agriculture. Je n'ai vraiment aucune confiance dans la conduite. Mais ce jeu a en réalité une perspective à la première personne. J'ai l'impression d'être assis dans une voiture, et le fonctionnement est bien plus fluide que ce que j'imaginais ! Même si je ne sais pas dériver, c'est très relaxant de conduire lentement sur la route et d'observer le paysage. Il y a plusieurs sortes de paysages parmi lesquels choisir, et je les aime tous, notamment la route du bord de mer qui est vraiment magnifique avec le coucher de soleil🌇
Ce qui m'a le plus surpris, c'est son effet accident de voiture. Haha, même si ça paraît un peu étrange, c'est vraiment bien fait et réaliste ! Au début, j'ai été choqué lorsque j'ai accidentellement écrasé une voiture, mais plus tard, j'ai découvert qu'il y avait en fait un effet réaliste sur les dommages causés à la voiture. Étant stupide, j'ai trouvé ça amusant. De plus, le jeu ne nécessite aucune donnée et je peux y jouer dans le métro. C'est parfait pour les gens comme moi qui doivent perdre du temps lors de leurs déplacements !
Les modèles parmi lesquels vous pouvez choisir sont vraiment cool. Même si je ne connais pas grand chose en voitures, j'ai passé beaucoup de temps à choisir une couleur😆La voiture rose est trop mignonne !
Mais je dois quand même être honnête. En tant que débutant, je ne conduis vraiment pas très bien. Je me croise souvent, mais le jeu ne me gronde pas. Je conduis juste lentement et je m'amuse. Et c'est gratuit ! Il n'y a vraiment aucun seuil, donc les sœurs peuvent se sentir libres de se précipiter. C'est vraiment bien de jouer en tant que jeu occasionnel !
Bref, si vous êtes comme moi et que vous êtes un novice qui n'ose pas conduire mais qui est curieux de connaître la sensation de conduire, ou si vous voulez simplement jouer à des jeux relaxants et insensés pendant votre temps libre, vous pouvez vraiment envisager celui-ci ~ J'ai déjà hâte de débloquer plus de scènes et je suis prêt à conduire pour un trajet🚗💨