图片
Qui dans la famille comprend ? ! J'ai vraiment trouvé un trésor récemment, c'est ce « True Zhao Yun Wushuang » ! ! À l'origine, je l'avais juste téléchargé avec désinvolture pour tester le terrain, mais dès que j'y ai joué, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer, et je suis resté éveillé toute la nuit, qui savait ! ! 😭
En parlant de ça, je peux être considéré comme un ancien joueur lorsque je joue à des jeux sur le thème des Trois Royaumes, mais celui-ci est vraiment différent ! Dès que vous entrez dans le jeu, vous serez accueilli par des graphismes 3D super excitants et pleins d'effets spéciaux, ce qui est un plaisir à jouer ! Surtout le gameplay de coupe d'herbe, une cavalerie peut vraiment en vaincre mille. Lorsque Zhao Yun se précipite dans la formation ennemie à toute vitesse, tout l'écran des serviteurs s'envole directement vers le haut. L'impact est incroyable ! ! oups! ! 🎮
Et cette fois, juste à temps pour la célébration du deuxième anniversaire, des centaines de commandants militaires ont été directement ajoutés à la nouvelle version ! Bon sang, plus d'une centaine, frères ! Lu Bu, Diao Chan, Zhuge Liang et Sima Yi ont tous été emmenés se promener. J'aime juste participer à ce genre de mode de grande bagarre, où une bande de généraux agrandit leurs mouvements et où les effets de lumière en plein écran m'éblouissent les yeux, mais c'est tellement cool ! ! 🤣
Le meilleur, c'est que ce jeu est entièrement gratuit ! La Zero Krypton Party est très conviviale ! Bien qu'il y ait une entrée de recharge, je sens que je peux m'amuser beaucoup sans recharger d'argent. Je vais en ligne tous les jours pour effectuer des tâches, jouer dans l'arène et rassembler lentement les commandants militaires. C'est vraiment doux. Attention⚠️
Bien sûr, ce n'est pas sans défauts. Par exemple, le système d'endurance est vraiment un peu délicat. J'ai soudainement manqué d'endurance alors que je passais un bon moment, et je ne pouvais que le regarder. Heureusement, il y avait beaucoup d'activités et beaucoup d'endurance était nécessaire, donc je pouvais à peine l'accepter.
Bref, les amis qui aiment les Trois Royaumes et tondre le gazon peuvent vraiment essayer ! Quoi qu'il en soit, je l'ai donné à tous les membres du dortoir. Désormais, nous jouons à Brawl ensemble tous les jours, ce qui nous rend deux fois plus heureux ! ! Y a-t-il des frères qui jouent aussi ? Levez la main dans la zone de commentaires et nous pourrons ajouter des amis pour former une équipe ! ! Allez! Allez! Allez! 💪